Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante multifonction Epson CX5200 n'imprime plus !

Imprimante multifonction Epson CX5200 n'imprime plus !

Forum Hardware : Imprimante multifonction Epson CX5200 n'imprime plus !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre !! :-D ma multifonction EPSON CX 5200 n'imprime plus rien depuis ce matin !
je lance l'impression, elle me prend une feuille et me la ressort blanche (au pire avec quelques tâches d'encre), mais elle fait le même bruit que si elle l'imprimait !! Idem avec la fonction scanner, elle scanne, prend la feuille blanche... "l'imprime" et la feuille ressort blanche !
Aucun message d'erreur ni sur l'écran LCD de l'imprimante, ni sur le PC !!! j'ai vérifié les cartouches, nettoyage des têtes, des buses.; rien n'y fait !! et aucun message non plus !!
ça serait quoi d'après vous ????
(non non.. mon imprimante n'écrit pas à l'encre sympathique !! :-D )

Merci pour vos renseignements !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante multifonction Epson CX5200 n'imprime plus !
Aller à :

Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens