Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour créer des vidéos...
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel pour créer des vidéos à partir de photos, vidéo, et musique...

j'ai movie maker mais il ne fonctionne pas car dès que je touche qqch dedans il se ferme...

j'en cherche donc un autre gratuit svp...

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pinnacle Studio ...

Exellent !
Mais tu ne le trouveras pas sur internet.

Répondre à h_sqrd

movie maker est un peu capricieux si tu as des problèmes de codecs, j'ai déjà eu ce problème.

prend K-lite Codec Pack et dis nous si le problème persiste.

Répondre à Seb-c-bien@IDN

merci beaucoup je vais essayer...

Répondre à cacouhete

J'ai trouver un ptit logiciel gratuit
Je vous passe le lien pour que tu le monde l'utilise.

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 24144.html

ps : je ne lai pas encore télécharger, mais je v le faire bientôt.
Dite moi ce que vous en penser du logiciel merci

Répondre à vautour@IDN

franchement des logiciels pour les vidéos ne manquent pas. En revanche les gratuits oui.
Moi j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour essayer un peu... le mieux ou plutôt le plus simple reste windows movie maker, et effectivement je trouve qu'il est assez restreint du fait qu'il n'accepte chez moi pas les fichiers vidéos de mon appareil photo.

Je crois que y a d'autres post dans le forum sur windows movie maker et les problèmes d'utilisation, tu peux essayer d'y faire un tour.

Répondre à theluckyluke

sinon final cut pro, mais bon voila quoi... il est peut etre disponible en version d'essai, je n'en sais rien...
C'est le mieux, et aussi... le plus compliqué et le plus cher.

Répondre à theluckyluke

salu moi je recherche un logiciel qui pour vraiment trafiqué des videos comme ce quon voi sur internet : exemple effet explosion ou lancé des flamme avec les mains comme dragon ball z merci de m'aider

Répondre à darcrow

;) :) [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html][/url]

moi je vous conseille video studio, il est genial

au debut c dur a comprendre mais au fil du temps taura compris c une version limité: il y a je crois 30 jours dessai mais c'est genial !!!

:hello: salut et lachez des com'$$, svp, au lien suivant: http://********.skyrock.com/

MERCI !!!!

Message édité par Yama310 le 27-01-2009 à 09:57:47
Répondre à missjuju93

vous été nul les autre vous été nullard bête con mais vous vraiment vous faisait que veau beau et belle
merci les nullard les bête les con et eu qui fais leurs beau et belle

merci les bête

Répondre à nxujc

[*criee par boudoud wafaa et kharchouche salima

Citation :

Répondre à xx-loveuh-xx

Pour en revenir au sujet, je conseil la Suite Adobe pour vos montages vidéo. C'est un peu plus complexe, mais ça reste accessible et surtout: beaucoup plus efficace.

Marc pour video entreprise

Message édité par originalmovies le 06-05-2009 à 00:52:24
Répondre à originalmovies

Le meilleur n'est pas souvent le gratuit

La preuve sony vegas est un logiciel de vidéo pour professionnel je vous donne le nom a vous de le trouver en revanche il est ( payant ) .
Mais assure une qualité exceptionnel j'ai deja utilisé ce programme rien a dir sauf qu'il soit en anglais ..

Répondre à Anonyme

darcrow a écrit :

salu moi je recherche un logiciel qui pour vraiment trafiqué des videos comme ce quon voi sur internet : exemple effet explosion ou lancé des flamme avec les mains comme dragon ball z merci de m'aider

====> Le programme que tu parle en question est sony Vegas ..
tu peux fair le tour d'une ball avant quel parvienne sur la tete de lennemie vrement tres bon !!

Répondre à Anonyme

je suis lvl 31 sur dofus mais je ne trouve pas de logiciels pour faire des vidéos comme beaucoup d'autres gens qui y jouent :(

Répondre à Anonyme

bonjour
je cherche un logiciel pour créer des vidéos à partir de photos et de la musique
j'ai movie marker mais il ne fonctionne pas, dés que je clique sur quelques touches dedans il se ferme
voila pourquoi je cherche un autre gratuit s.v.p
et merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour créer des vidéos...
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens