avec un ami on a fé une video ou on se ba avec d baton et g une version de demonstration de adobe after effects mé le site lune rouge ne march pa kan jessaye je voudré savoir comen jpe fere simplemen pr remplacé lé baton par d épé lazer
Salut, pour répondre à ta question, je vais pas te pondre le tuto sur AFX, mais celui de Xizor, que tu souhaites trouver sur Lune Rouge, tu peux aussi le trouver sur StarWars Universe, à cette adresse exactement : http://www.starwars-universe.com/d [...] dop_id=299
Il est d'ailleurs plus clair ici que sur le site de Lune Rouge du point de vue de la mise en page.
Parcontre pour info, même si ce n'est pas très compliqué de faire des sabres lasers sous After FX, ça ne sera pas super rapide non plus.
jais un probleme pour crée mon sabre laser ya cette etape ke jarive pas
e) Donnons le mode de transfert "Ecran" à ces quatres couches (Couche / Mode de transfert / Ecran).
je c pas ou et la couche alors si vous pouver me dire coment faire cette epate sa serais simpas merci davance
Si tu veux j'ai fais une traduction du logiciel. Clic ici pour télecharger le patch. Sinon pour les tutorials, je suis en train d'en faire un sur mon site.
Message édité par guitarre78 le 07-06-2009 à 10:02:45