Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme mkv
Mot :    Pseudo :           

salut à tous! voilà, j'ai un fichier MKV que je n'arrive pas à lire, en fait je n'ai que le son (en utilisant vlc) mais absolument rien avec playerclassic, c'est la premiére fois que ça m'arrive, et malgré un bon nombre de recherches, je ne trouve pas la solution, même en essayant avec "vsotodvd" pour le transformer il n'est pas reconnu.....c'est pourkoi je fait appel à votre savoir! merci d'avance!

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!! moi j'utilise BS Player et ça marche très bien...
Si ça ne marche pas vérifie bien que tu as le codec mkv...
Si tu ne l'as pas télécharge Matroska pack qui te permet de lire des videos en mkv (ce qui est un peu ton but)

Répondre à youyoune

hello merci de ta réponse,
je vais essayer bs player je ne crois pas l'avoir déjà utilisé!
le hic!! c'est que le pack matroska je l'ai déjà depuis un moment, je lis sans problème divers fichiers mkv, et il est vrai que celui ci je ne sais pa pourquoi je ne peux pas le lire,
il y en a u un autre également en mkv que je n'ai pas pu lire mais c'est par ce qu'il me manquait apparement un filtre (du genre ....234) je sais plus trop, mais bon lui je lui réglerai son compte aprés...lol
je te tiens informé du déroulement des opérations par rapport à bs player!

Répondre à cyrilof83

j'ai essayer d'utiliser bs player!
il me dit que le format est inconnu....... :-o
c'est bien ce qu'il me semblé car en général avec le matroska pack et mediaplayerclassic ça fonctionne parfaitement bien!!!
vraiment fou ce truc!!
lol!
au secours..... :-?

Répondre à cyrilof83

ok dsl de pas avoir pu t'aider... mes connaissances s'arrêtent là (lol) j'espère que t'arrivera à régler ton problème !!!
à bientôt. ;-)

Répondre à youyoune

ok en tout cas c sympa d'avoir essayer!
j'ai quand dans le doute réessayer de lire d'autres mkv, j'y arrive sans soucis avec mediaplayerclassic, mais celui impossible!
donc l'appel à l'aide cours toujours.....cher vous à vos clavies svp, peut être que quelqu'un à déjà u ce problème....sait on jamais!

Répondre à cyrilof83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme mkv
Aller à :

Il y a 3007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens