elle est pas bridé, elle est tout simplement à fond -_-' et tu dépasses pas 4000trm car c'est un diesel et que donc au delà y'a plus de puissance.
après pour aller plus vite (ce qui est inutile à par pour perdre son permis) il faut soit alléger (vire les siège arriere, les garnitures, isolants, roue de secour...) soit augmenter la puissance (reprogrammation du calculateur, augmentation de la pression du turbo, suppression vanne egr) mais la fiabilité va s'en ressentir. Si tu as monté des jantes de 17" ou plus de jacky tu perds aussi en performances.
Sinon tu achètes une golf 1.8T ou V5 ou mieux Vr6 si tu as les moyens , tout en sachant que la golf 4 a des suspensions de daube qui supporte mal la conduite sportive.
Message édité par blackhawk666 le 01-10-2009 à 14:03:33
------------------------------"L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
J'adore le mec qui achète une Golf pour faire son kéké mais qui comprend même pas comment fonctionne son moteur !
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth