Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les pages blanches sur internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

SALUT desole de ne pas avoir repondu plus tot mais je suis novice les forums. Je ne sais pas encore comment ca fonctionne.
En fait le probleme survient que pour certains liens. Par exemple (celui qui me gene le plus) et sur le site de la C.A.F. il y a plusieurs liens sur ce site comme celui ou je pourrai faire ma demande dAPL et la en fait des que je clique dessus on me demande mon code postal, je le met, je valide et ensuite une page s ouvre pour faire declaration mais ma page est vide. Sinon jai le meme probleme sur le site du Louvre et dautre encore mais la comme ca je ne men rappelle pas. Merci de mavoir hier.

un navigateur ce que tu utilises pour ouvrir tes pages internet. Certaines personnes utilisent Internet Explorer, d'autres Mozilla firefox, Nescape...
Internet explorer est le plus répendu mais aussi le plus merdique.
Si c'est celui la que tu utilises, télécharge un de ceux que j'ai cité plus haut et installe le, teste tes pages concernées.

Quelquefois certains spywares te bloquent l'accès des pages internet, fais un scan avece un antispyware (microsoft antispyware, ad-aware...)
scanne aussi avec un bon anti virus tant que tu y es !
Tiens nous au courant :-D

nikel jai fait ce que tu mas dit jai pris mozilla et jai telecharger antispyware cest nikel tout fonctionne juste que l'anti... nest pas en francais mais bon je vais my faire. Autre chose si cela ne tembete pas je recois pleins de spam je sais pa ce kon a foutu mais cest le bordel il men arrive chaque jour au moins une 50ene cest un peu chiant. aurai-tu une solution?

si tu es en XP sp 2 et que ce sont des pop-up tu peux les bloquer dans les options ou préférences de ton navigateur.
Si ce sont vraiment des spam tu fais un clic droit sur poste de travail/Gérer/Services et applications/services
Double clic sur affichage des messages/
Mettre l'onglet type de démarrage en désactivé.

Voilà :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde