Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour inserer une video sur html

Probleme pour inserer une video sur html

Forum Appareils multimedia : Probleme pour inserer une video sur html

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je solicite votre aide pour pouvoir inserer une video sur mon site. Jai parcouru beaucoup de forum et jai essayé tous les codes embed que jai vu. Jai egalement essayé tous les formats videos que jai pu mais rien à faire, l'ecran reste noir :s
Quelqu'un aurait une solution? est ce possible ke ce soit un probleme de mon hebergeur (ifrance) ?
Merci pour votre aide :roll: :roll:

ps: dans src je mets video/mavideo.mpg (jai mis mavideo ds le dossier video sur mon site)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ps2: ce nest pas un probleme de poids car ma video fait entre 100ko et 1,5mo suivna tles formats que jai essayé pour l'insérée.

Répondre à futy

Tu peu la mettre en telechargement sur ton site avec cet commande:
<a href="lien de ta video">Mot de ton choix pour telecharger (Ex:Download)"</a>

Répondre à Dj-Floor

Slt,

Dans ta page web, place ce code :

<object id="Player" classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95">
<param name="FileName" value="http://adressedelavideo.com">
<PARAM NAME="uiMode" VALUE="full">
<param name="showstatusbar" value="1">
<embed
src="http://adressedelavideo.com"
autostart="true" loop="true"/>
</object>

Répondre à thepadawan62

heu jsuis vraiment désolé pour tout ce temps dabsence mais javais eu un ti empechement :$
Je vous remercie davoir repondu mais mon code marhcait bien lol donc je pense ke ça venait de mon hebergeur: ifrance :/
Donc ben mana je cherche un hebergeur ki accepte la video et jai envoyé une demande a free sauf kils mont pas renvoyé de courier ptetre ke c parcke chui dans les antilles :( bon ben jai plus ka trouvé un hebergeur free sans pub!!!

merci beaucoup kan meme :)

Répondre à futy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour inserer une video sur html
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens