Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > l'url dun topic compotre une partie du nom de celui ci , hack ou fonctionalité x

l'url dun topic compotre une partie du nom de celui ci , hack ou fonctionalité x

Forum Discussions Générales : l'url dun topic compotre une partie du nom de celui ci , hack ou fonctionalité x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr à ts,

voilà je vois que sur idn, quand un topic est posté sur le forum, he bien l'url du topic ocmptre le nom du topic ce qui facilite bcp le référencement, j'aimerais savoir si ceci est une fonctionalité de xoops ou un hack de xoops made in idn ?

Mci

++ all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ce qui est différent de la version *normale* de XOOPS sont des modifications de IDN, pour être direct, je ne donne aucun script, pour la simple et bonne raison qu'ils sont trop personnalisés et pas fait pour être adaptés à d'autres sites.

Répondre à Nitou

okay, cété juste pr savoir ! parce que C pratik pr les moteurs de recherche .

Répondre à thetrasher

Notre site ( Exploz ) propose desormais un hack compatible avec tous le sites ( sous xoops 2.06 ) qui permet de faire ça ... si yen as des interessés c'est ICI

l'auteur de ce Hack est keyes ;-) .

Répondre à thetrasher
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > l'url dun topic compotre une partie du nom de celui ci , hack ou fonctionalité x
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens