comment finir un site Dernière réponse : 5 Décembre 2005 16:20 dans Connexions réseau et internet elodiebrutsaert 5 Décembre 2005 14:55:53 J'ai crée un site pour l'entreprise ou je suis en alternance, je l'ai fait sous publisher et il est maintenant en format htm, nous sommes abonnés à wanadoo, comment dois-je faire maintenant pour mettre mon site en ligne? merci pour vos réponses Autres pages sur : finir site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elodiebrutsaert Lassé par la pub ? Créez un compte cybertaf 5 Décembre 2005 16:02:44 Tu n'as qu'a utiliser Filezilla, c'est un client FTP gratuit pour mettre tes fichiers sur ton serveur | Alerter Répondre à cybertaf kana07 5 Décembre 2005 16:16:10 Regarde sur le site de wanadoo, il doit y avoir un tuto ki t'explique comment mettre ton site en ligne. Il te suffit d'activer les pages perso chez wanadoo et de transferer toute tes pages sur leur serveur par ftp... | Alerter Répondre à kana07 Vincente@IDN 5 Décembre 2005 16:20:40 Voila tout à fait. Ou alors si ton site présente certaines partis en PHP, les serveur FTP de wanadoo ne les gérant pas, tu peux héberger ton site sur des hébergeurs gratuit dispo un peu partout sur le web ( souvent 100Mo gratuit mais c'est emplement suffisant surtout si ton site ne comporte que du texte et des petites images.). | Alerter Répondre à Vincente@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>comment finir un site> Contenus similaires : Tags : ftp
elodiebrutsaert 5 Décembre 2005 14:55:53 J'ai crée un site pour l'entreprise ou je suis en alternance, je l'ai fait sous publisher et il est maintenant en format htm, nous sommes abonnés à wanadoo, comment dois-je faire maintenant pour mettre mon site en ligne? merci pour vos réponses Autres pages sur : finir site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elodiebrutsaert
cybertaf 5 Décembre 2005 16:02:44 Tu n'as qu'a utiliser Filezilla, c'est un client FTP gratuit pour mettre tes fichiers sur ton serveur | Alerter Répondre à cybertaf
kana07 5 Décembre 2005 16:16:10 Regarde sur le site de wanadoo, il doit y avoir un tuto ki t'explique comment mettre ton site en ligne. Il te suffit d'activer les pages perso chez wanadoo et de transferer toute tes pages sur leur serveur par ftp... | Alerter Répondre à kana07
Vincente@IDN 5 Décembre 2005 16:20:40 Voila tout à fait. Ou alors si ton site présente certaines partis en PHP, les serveur FTP de wanadoo ne les gérant pas, tu peux héberger ton site sur des hébergeurs gratuit dispo un peu partout sur le web ( souvent 100Mo gratuit mais c'est emplement suffisant surtout si ton site ne comporte que du texte et des petites images.). | Alerter Répondre à Vincente@IDN