Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel logiciel de capture et de montage video me conseillez-vous?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu dois bien avoir un camescope avec ta cassette 8mm?
En général, les camescopes DV se branchent sur un port Firewire ou USB de ton ordinateur.
Après, tu utiles Windows Movie Maker pour capturer ta video (attention, ça prend pas mal de Go!), tu la retravailles, et tu l'exportes!

en .AVI que tu transformes avec un logiciel (genre AVI2DVD) pour le graver sur un DVD. En .avi que tu recompresses avec virtualdub si tu veux conserver ta video sur ton pc.

Effectetivement Movie Maker reste la plus stricte base dans ce qui concerne le montage video en effet il gere avec beaucoup de difficultes les scenes qui se font un peu longues puis ses effets restent de base malgres tout, je te conseil si tu debute pinnacle normal il est relativement intuitif donc tu devrai pouvoir te debrouiller rapidement dessus

ok merci pour le conseil mais saurais-tu les principales différences entre pinnacle plus et le normal mis a part la facilité d'utilisation.

Je crois que je vais acheté le plus meme si il est beaucoup plus cher : il doit y avoir plus de trucs

ok merci pour le conseil!

mais saurais-tu les principales différences entre pinnacle plus et le normal mis a part la facilité d'utilisation.

Je crois que je vais acheté le plus meme si il est beaucoup plus cher : il doit etre plus complet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde