Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de remboursement.

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

14 mois et toujours pas remboursé. Malgré l'accord reçu par mail pour le renvoi de deux disques durs ceux-ci n'ont jamais été remboursés. L'argent rentre facilement : paiement à la commande et ne ressort jamais ! Pas d'explication pas de réponses aux lettres recommandées (si ce n'est l'accusé réception) et que des sous-fifres au téléphone qui promettent un traitement rapide du pb.
!!!!!!!

Hervé Curis.

[Modération : les messages diffamatoires ne sont pas admis sur le forum. Merci de donner plus de précisions]

Autres pages sur : probleme remboursement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Si vous parvenez à débloquer la situation : BRAVO j'ai déjà été en contact avec une bonne dizaine de personnes de votre société sans succès.
N° de commande initial : CSH6435/1
Accord retour par mail du 19/12/2008 - n° de retour RT1630236
Plainte envoyée par courrier recommandée n° 1A 024 351 2588 4 du 09/04/2009
Accusé réception de la plainte le 10/04/2009

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur. Encore une fois, croyez bien que j'en suis désolé.

Je vous confirme que vous allez être remboursé sous 15 jours par lettre-chèque.

Pour nous en excuser, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@topachat.com

Passez une bonne soirée.

Michael,

Je confirme les remboursements évoqués par tel respectivement de 116,91 le 23 février 2009 (intitulé avoi oper du 28/01) et 10,98 du 23 mars 2009 (intitulé avoi oper du 26/02) .
Le découpage, les intitulés, les dates et les montants de ces versements les ont rendus inapercus. Topachat ne figure pas dans l'intitulé, et les disques achetés puis renvoyés coutaient 60 euros pièce.

Bref je ne réclame plus rien et vous remercie pour votre travail de limier.

Sltx

Hervé Curis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde