Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quelques questions à propos de Virgin Mobile

Quelques questions à propos de Virgin Mobile

Forum Téléphonie mobile : Quelques questions à propos de Virgin Mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Suite à deux, trois e-mail envoyés à virgin mobile (:info@virginmobile.fr), je ne reçois toujours pas de réponse.
Je viens tout juste de souscrire au forfait excessms + 40min pr 21€/mois. Et j'aurai quelques questions.. pour ceux qui auraient réponses à certaines d'entre elles :)

1. Est-ce que l'info conso est en temps réel? (sfr par exemple, ça l'est)
2. Les mms seraient-ils débités des 40minutes de crédi ou en hors forfait?
3. Répondent-ils (le service client) aux mail quand ils recoivent des questions? ..

Merki :D

------------------------------ Une solitude à deux, c'est bien mieux!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai changer le portable de ma fille mais il ne marche plus j'ai appeler 2fois il me passe le service technique qui ne me répond jamais la première fois j'avais plus de 5 MINUTES d'attente je suis rester 35MINUTES puis j'ai raccrocher et ce soir je suis rester45MINUTES avec le répondeur qui me disait tantôt qui ne restais plus de 5MINUTES d'attente puis moins de 3MINUTES d'attente puis de nouveau plus de 5MINUTES d'attente qui va payer la facture? de plus pour n'avoir eu personne et aucune solution je vais faire opposition sur les prélèvements peut être que quelqu'un me contacteras et surtout je vais changer vite fait l'opérateur je suis très déçue de virginmobile

Répondre à lili4018

bonjour je suis tout a faire d'accord avec vous! moi aussi j'ai essayer de les contacter hier a la cabine avec ma carte bancaire et personne en plus ma repondu 15 min d'attente dans le vent et qui paie :pfff: ? ils sont injoignable!!! moi aussi j'vais change vite fais d'operateur vivement je debloque mon fone qu'il me passe mon code deja fodrait que je les ait :fou:

Répondre à cherrye_56
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quelques questions à propos de Virgin Mobile
Aller à :

Il y a 668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens