bonjour, j'ai un ipod nano, j'ai voulu installer linux sur le nano et l'installation s'est mal déroulée. Maintenant quand j'allume l'ipod il affiche un dossier avec un point d'exclamation.
J'ai déja éssayer toutes les solutions proposées part apple. Aucune ne convient.
L'ipod monte dans le poste de travail mais je ne peux pas y accéder. C'est comme si il n'était pas formatté.
Je n'arrive pas a remettre le firmware d'origine je ne sais pas quoi faire.
Moi ossi g le meme probleme que toi: l' installation c' est mal passé
Ce ke tu pe essayer c' est de désinstalé iTunes et le programe de mise a jour du iPod puis tout réinstalé.
Moi ca ne marche pas mais tu peut tj essayer.
Si tu as la solution donne la moi stp
:-(
Bonjour ,
L'ipod nano non reconnu est monnaie courante, il y a eu de nombreux bugs sur cet appareil, étant moi même possesseur de puis longtemps d'ipod je peux vous dire que les problemes de firmware avec le nano ne s'arrete pas a 2 cas ... :roll: de plus essayez de detecter votre ipod nano dans le panneau de config en tant que peripherique non reconnu et tentez de le faire reconnaitre pas xplay (super soft pour contourner ithunes .. :roll
Voila
si vous avez plus de problemes contactez moi :
lazygun33@yahoo.fr
Re les gars
Installer linux sur un popod faut vraiment faire gaffe ! surtout qu'ils reprennent pas au SAV si tu fais ce genre de merde, ca annule la garantie, tout ce que je peux te conseiller c'est de forcer une reinstallation avec Xplay ... apres utiliser ephpod 2.75 serait judicieux pour eviter les problemes liés avec itunes ..
et si ca ne marche pas , je suis disposé a recuperer tout ipod defectueux .. ou hs
Cladou
bonjour, mon probleme est désormais résolu, j'ai renvoyé l'ipod a apple et il m'en ont envoyé un tout neuf. Le nano plante avec linux car linux est fait pour les ipod 4go. Voila dsl pour ceux qui aurait tenté.