Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > salut a tous ! g un ptit pb ????????
Mot :    Pseudo :           

HELLO A TOUS !

la config de mon ecran a changé a cause d'une manip involontaire de ma part!
qui me dire comment revenir a la config par default ?????? svp merci pour votre aide :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrai tu préciser stp ?

Répondre à Anonyme

euh... franchement, tu penses qu'avec autant de détails sur ton problème, on va pouvoir t'aider ? c'est incroyable. Je me prends pas pour un modérateur (non non ;-) ) mais quand même, je te demande de faire un effort !
Comment veux-tu qu'on t'aide si tu précises pas ton problème ? Est-ce un problème de résolution ? de couleurs ? de réglages de l'écran lui même ?
Franchement, t'es pas le seul à faire ça, mais au bout d'un moment c'est super ch**** de tirer les vers du nez des gens qui demandent de l'aide !

A part ça, bienvenue sur IDN, et j'éspère que tu tiendras compte de mes remarques, c'est pour ton bien ! ;-)

Répondre à Tozman
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > salut a tous ! g un ptit pb ????????
Aller à :

Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens