Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre un fichier avi sur un dvd???
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme je ne sais pas comment copier mes fichier avi sur un dvd et etre capable de les lire sur mon dvd est ce que quel q'un pourrait m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Manu619,

Pour répondre as ta question en fait il faut utiliser un logiciel qui te permette de réencodé ton film.avi en format DVD. Personnelement j utilse Ulead Vidéo Studio 7, plus performant que Nero.... Même si je rencontre quelque petit souci de synchro de temps a autre....

Répondre à lsdeus

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30776.html
Descriptif

Citation :

DivxToDVD permet de transcoder un document vidéo quelconque au format DVD, en quelques clics ! Ce standard est plus commode pour être visionné sur une platine de salon. Une fois la conversion terminée, il vous suffit de graver les fichiers de sortie sur un DVD avec n'importe quel outil de gravure, pour pouvoir ensuite visionner la séquence sur votre téléviseur.
DivxToDVD permet de convertir de nombreux formats, MKV, MOV, Mpeg, DivX, XviD, WMV et bien évidement AVI, par exemple ! Il est possible de forcer l'aspect de la fenêtre, en 4:3 ou en 16:9, ainsi que le standard, PAL ou NTSC. Enfin, DivxToDVD peut utiliser le logiciel CopyToDVD pour procéder à la gravure du DVD final.

http://www.01net.com/img/fiches/30776b.jpg

Répondre à easyslaps

MDR, vous me faites trop marrer !!! (piège à pigeon goulougoulou!!!! ) :boulay: :panolol:

Répondre à danware

au fait az1gti tu dois être milionnaire maintenant grâce à ta technique. (euh j'ai pas tout lu sa ma saoulé au bout d'un moment lol ) non ?? :-o

Répondre à danware

Eh bien il me faudrait un serial pcq sinon il va falloir que je l'achète

Répondre à max233
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre un fichier avi sur un dvd???
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens