Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > sauvegarde sur CD des mise a jour faites a partir de windows update

sauvegarde sur CD des mise a jour faites a partir de windows update

Forum Accès Internet & Réseaux : sauvegarde sur CD des mise a jour faites a partir de windows update

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je suis sou 98 et je fais plein de mise a jour a partir de windows update.

le probleme c'est que si un jour je dois reformater le PC toute les mise a jour von etre éffacer et je devré tou recomencer surtout que ca me prend lontemp vu que je suis en 56 Ko/s.

alor je voudré enregistrer sur disque c'est mise a jour pour ne pa etre obliger de les retélécharger après.

alors je voudré savoir ou se situe c'est mise a jour pour pouvoir les sauvegarder.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

microsoft a sorti il y a quelque temp un cd avec plein de mise a jour...

Répondre à Anonyme

oui merci mais je m'en fiche du cd moi je veux savoir ou vont les mises a jour que l'on vient de télécharger.

merci

Répondre à dark_tom

normalement avant de s'installer les mises à jour vont dans C: WUtemps... un truc comme sa

Répondre à Anonyme

g trouvé le dossier qui été en fichier caché mais dedans ya ri1

merci quand meme

Répondre à dark_tom

ben une fois installé elle parte...

Répondre à Anonyme

Bonsoir

Il est possible de faire ce que tu recherche (regarde sur google) mais,comme la dit bart26, il existe un CD gratuit chez Microsft contenant toutes les mises à jour pour W2k,Winme, Win98 et Win98SE jusqu'en février 2004

@+Max ;-)

Edit : Pour la technique que tu recherche voir ce site
C'est pour Xp et en anglais mais cette technique doit fonctionner pour toi

Répondre à Maxence03

Va sur windows update, ensuite tu telecharge toutes les mises a jour, mais par contre des qu'il a fini de tout télecharger, tu copie ton dossier WUtemp, il faut faire sa avant qu'il ai installé les mises a jour, sinon sa s'efface.

Répondre à Tony_Montana@IDN

Re

Encore un lien pour faire tes cd
Mise à jour - Distribution
C'est en français et en plus très bien expliqué, par Panthère Noire pour ceux qui connaissent

@+Max :google: powered

Répondre à Maxence03
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > sauvegarde sur CD des mise a jour faites a partir de windows update
Aller à :

Il y a 2878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens