Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb installer un jeux

pb installer un jeux

Forum Logiciels : pb installer un jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai telecharger un fichier "sur internet" et qunad jouvre le dossier il y a plein de fichier pareil compressé et des fichier r30,r31,r32 et dans le fichier install cest écris mount on dt4, write de key, and erase ide files. kesse que je fais et cest entierement légale jai la copie je lai acheté le 1er décembre

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cest prince of persia the two thrones puis dt4 cest deamon tools 4

Répondre à mystery-grave

le jeu que tu as pris n'est pas le bon ... :-P

Répondre à joris@idn

Ben si dans tout tes fichier r30 r31 r32.... tu as tout la suite de 00 ou 01 juskau dernier, ben tu prend le premier et tu le decompresse. Il utilisera automatiquement tout les autres fichiers pour te donner le resultat c'est a dire soit le jeux en image soit tout les fichiers du jeux....

Répondre à kana07

meme chose je ne sais pas commen l'installer surtout comment fonctionne le logiciel daemon tools kana je t'ai ajoueter a mon msn pour que tu puisse m'aider maerci car je n'i comprend rien a ce foutoir

Répondre à sybyos

j'ai les mem problems avec le mem jeu . Est ce ke vou pouvez m'aider avec dt4 je ne comprend rien a ce logiciel.

Répondre à 5ebnj5

salut bon normalement dans le dossier y a plein de fichiers donc qui est zip (c est lui qui nous interresse)decompresse ensuite avec daemon tu charge l image qui est apparu (fichier iso) pour ce faire tu va sur l icone daemon clic droit tu va sur virtual cd/dvd rom et clic sur mount image dans la fenetre qui s ouvre tu doit indique le chemin d acces du fichier iso deziper tout a l heure et la magie l install du jeu commence meme manip pour les autres jeux ya toujours un fichiers zip qui contien le fichier iso
a suivre...
8-)

Répondre à kptainbbob

Bonjour à tous,

Apres avoir eu le meme probleme, j'ai suivi vos conseils et ai monté l'image grace à Daemons.

Toutefois, au lancement du jeu, il m'est demandé d'insérer le cd original...
Or comme j'ai un petit EeePC sans lecteur CD, je pense que je vais avoir du mal...

Dois-je faire une manipulation quelconque en esperant que ca marche ? ou je tente un autre cloneCD ou image disque ?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Répondre à laldo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb installer un jeux
Aller à :

Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens