Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > problème de connexion sur un autre ordi

problème de connexion sur un autre ordi

Forum Sécurité - Virus : problème de connexion sur un autre ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ma soeur m'a demandé un coup de main pour un pb de connexion sur internet. Comme je ne trouve pas la solution, je m'en remets à vos compétences.

FAI : club internet
connexion 56K

Le pb s'est posé après un bidouillage foireux sur la partition. Après réinstallation de club internet et des différents paramètres, on a pu le faire fonctionner chez un copain. Donc le N° et le modem fonctionnent.
Arrivé à la maison, plus rien ne fonctionne. Quand on branche le modem sur la prise téléphonique et que l'on allume l'ordi, il n'y a même plus de tonalité sur le téléphone.
La hotline de club internet dit que tout fonctionne chez eux.
On a essayé de changer les cables
Fce télécom nous dit que ça ne vient pas de chez eux.
Opérateur téléphonique habituellement utilisé : Akéo, nous disent que cela n'a rien à voir avec eux.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La description du problème est elle imprécise ou suis je réellement devant un problème insoluble?
Je n'ai plus que vous vers qui me tourner.
Help !

Répondre à samosman
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > problème de connexion sur un autre ordi
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens