Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Code de securite incorrect (lg kp501)

Code de securite incorrect (lg kp501)

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Code de securite incorrect (lg kp501)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai touché aux reglages du code de securite et donc je ne m'en souviens plus,,,, Je sais qu'il faut l'allumer sans sim et faire 2945#*# puis factory reset mais moi quand je fais ça sa depasse et je ne peux taper que 2945 donc ca me fait code incorrect aidez moi plz ça fait 1 semaine que je cherche mais sans résultat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mercure123456 a écrit :

bonjour j'ai touché aux reglages du code de securite et donc je ne m'en souviens plus,,,, Je sais qu'il faut l'allumer sans sim et faire 2945#*# puis factory reset mais moi quand je fais ça sa depasse et je ne peux taper que 2945 donc ca me fait code incorrect aidez moi plz ça fait 1 semaine que je cherche mais sans résultat

bonjour , essaye ceci
allumer le tel sans carte sim appui sur 1809#*501# un nouveau menu s'affiche appui sur factory settings et le code de sécurité sera désactivé

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

je vais test merci pour cette reponse rapide

Répondre à mercure123456

sa ne marche tjrs pas car je peu taper que 4chiffres maxi donc voila
a+

Répondre à mercure123456

je peu aussi faire urgences mais a priori c pas ca

Répondre à mercure123456

mercure123456 a écrit :

je peu aussi faire urgences mais a priori c pas ca

il faut alors le débloquer via une box en boutique , payant !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Code de securite incorrect (lg kp501)
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens