Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir .wma en .mp3 ?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
j'ai des fichiers .wma ( windows media file ) Mais mon Ipod ne les lits pas, il lit que les .wav et .mp3
Je voudrais savoir si c'etait possible et si oui commeent convertir un .wma en .mp3 ?
Merci d'avance
CiTrOn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens CiTrOn .. :-)
Alors pour te répondre, oui c'est possible ..
Et pour les logiciels , et tutoriaux vas sur 01Net
Voila Salut !

Répondre à AzR162

nero le fait et plein d autres ...

Répondre à Clad@IDN

Et oui encore ! Mais ce forum est vraiment géniale y'a toujours quelqu'un pour te répondre...
Au fait va voir mon post sur bridge je m'en suis toujours pas débarasser...

Répondre à CiTrOn_JaUnE

J'ai fini de télécharger le codec pour les .wma et voila ce qu'il se passe quand je veut ouvrir le fichier :

http://membres.lycos.fr/hsksg/install%20erreur.JPG

Je suis maudit :-(

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Télécharge dBpowerAMP pour la conversion audio c'est ce qu'il y a de mieux

Répondre à lv4-26@IDN

oui, je l'ai deja, mais dedans y'a pas .wma
Donc il faut que je télécharge le codec. Mais je trouve pas de codec qui marche !

Répondre à CiTrOn_JaUnE

je tenvoie en mp skil fo ;)

Répondre à Clad@IDN

ok merci ! Je l'attends avec plaisir :-D

Répondre à CiTrOn_JaUnE

T'as essayé ici ?
Moi aucun pb.

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

CiTrOn_JaUnE a écrit :
J'ai fini de télécharger le codec pour les .wma et voila ce qu'il se passe quand je veut ouvrir le fichier :

http://membres.lycos.fr/hsksg/install%20erreur.JPG

Je suis maudit :-(

oui j'ai essayé, voila ce qu'il se passe !

Mais là je deviens fou ! Je viens de me rendre compte que je peux plus lire mes divx. Enfin il y a que la vidéo pas de son ! Je sais pas ce qu'il se passe dans mon PC ( tout neuf ) mais je deviens fous ! :-(

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Si tu trouves pas lasource du problème tu peux toujours tenter une resto system a une date precedant le problème.

Répondre à lv4-26@IDN

Bon alors, j'ai DL ( il y a longtemps ) le Gordian.Knot.Codec.Pack.1.6.Setup et je regardais mes divx sur Windows Media Player. Et la le son marche plus. Mais dans Gordian Knot il y a un lecteur Divx. Et ici ca marche !
Mais comment ca ce fait que sa marche plus sur Windows media Player ?

Répondre à CiTrOn_JaUnE

il doit y avoir un conflit avec les codec que tu as télécharger .. normalement tu en avait deja un de codec wma .. :-o

Répondre à boulde

Citation :

LV4-26 a écrit :
Si tu trouves pas lasource du problème tu peux toujours tenter une resto system a une date precedant le problème.

?? comment on fait sa?

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Citation :

boulde a écrit :
il doit y avoir un conflit avec les codec que tu as télécharger .. normalement tu en avait deja un de codec wma .. :-o

Peut etre, mais en meme temps sa ne marche pas QUE sur WMP ...

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Citation :

CiTrOn_JaUnE a écrit :
[quote]
boulde a écrit :

Peut etre, mais en meme temps sa ne marche pas QUE sur WMP ...[/quote]

justement .. WMP doit plus savoir quel codec utiliser .. pr la restauration: Programmes > Accessoires > Outils systèmes

Répondre à boulde

Ou alors vires tous tes codecs et réinstalles les propement sans en foutre 3000.

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

boulde a écrit :
[quote]
CiTrOn_JaUnE a écrit :
[quote]
boulde a écrit :

Peut etre, mais en meme temps sa ne marche pas QUE sur WMP ...[/quote]

justement .. WMP doit plus savoir quel codec utiliser .. pr la restauration: Programmes > Accessoires > Outils systèmes[/quote]Bon, j'ai un problemme avec windows ! Tu peux alors voir mon autre post : Message d'erreur
Et puis un peut plus haut sure ce poste ! Et puis maintenant ! quand j'ouvre Restauration du syteme sa me fait :
http://membres.lycos.fr/hsksg/resto%20systeme.JPG

Je sais pas ce qu'il se passe avec windows, mais dès que je veut faire quelque chose j'ai un message d'erreur !
J'en est trop marre, j'suis dégouté je viens d'acheter le PC. :-( :-( :-( :-(

EDIT : en gros je peut tout ouvrir sauf Resto systeme comme par hasard! :-? :-( :-? :-(

Répondre à CiTrOn_JaUnE

la en effet c'est un peu la merde ... alors au démarrage de ton PC, tu appui sur F8 ou F10, et normalement tu arrive sur un menu ou tu peux soit faire une restauration, soit réinstaller XP ...

ca semble la meilleure chose a faire .. :-?

Répondre à boulde

Citation :

boulde a écrit :
la en effet c'est un peu la merde ... alors au démarrage de ton PC, tu appui sur F8 ou F10, et normalement tu arrive sur un menu ou tu peux soit faire une restauration, soit réinstaller XP ...

ca semble la meilleure chose a faire .. :-?

Tu parles du bios là ?

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Citation :

LV4-26 a écrit :
Ou alors vires tous tes codecs et réinstalles les propement sans en foutre 3000.

Lol, y'en deja 3000 je sais meme pas si je vais réussir a tout viré...

Répondre à CiTrOn_JaUnE

non pas le bios .. un autre truc .. F qqch ca dépend des marques de PC .. c'est quoi ton PC?

Répondre à boulde

Citation :

boulde a écrit :
non pas le bios .. un autre truc .. F qqch ca dépend des marques de PC .. c'est quoi ton PC?

PIV 2.8ghz
asus P4P800

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Toujours pas réussi a convertir !
Du coup j'ai chercher les fichies en MP3 !

Répondre à CiTrOn_JaUnE

Citation :

CiTrOn_JaUnE a écrit :
Toujours pas réussi a convertir !
Du coup j'ai chercher les fichies en MP3 !

salut

c domage ke je vien de m'inscrire,
ça t'aurais empéché de retelecharger pour rien.
il y a plusieur façon de changer le format d'un wma.
technique 1: un log comme acid ou soundforge le fait (mais un par un).
technique 2:tu crée un cd audio image et tu rip avec soit cdex soit musicmatch.

la prochaine fois tu saura !!!
mais la le cherche une technique meilleur...si je trouve le l'ecrit sur le forum
By Ultime Hackroman

Répondre à Hackroman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir .wma en .mp3 ?
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens