La meilleure carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La meilleure carte graphique

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'aimerais savoir quelle est selon vous LA MEILLEURE CARTE GRAPHIQUE du moment..ou a venir (ainsi que son prix).

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonsoir,

ta question n'est pas claire,en effet, sur quels critères juge tu la meilleurs ?

_rapport qualité/prix
_prix
_puissance
_fonctuionnalités

et surtout, on ne peux pas omperer des cartes graphique disponible et "connues" et ceux qui ne sont pas encore disponible et dont ont ignore tout....

pour ma part ATI & NVIDIA ont leur avantages et inconvénients, ainsi pour le gamer (possèdant les moyens) c'est sans contestation la 7800GTX et pour l'amateur de jeux et de vidéo :c'est la série des AIW (all in wonder)qui a permis de populariser le traitement et l'acquisition de la vidéo.

Il y en a pour tous les goûts,c'est juste une question de domaine d'utilisation.

Mais noter que à l'heure actuelle,il n'est pas justifier (c'est mon avis) d'avoir une carte surpuissante qui ne sera pas exploiter à tout son potentiel; hormis quelques rares jeux ou applications que l'on compte sur les doigts; une NVIDIA 6600 GT ou ATI X 8xx font très bien l'affaire dans des résolutions "confortable" tout en ne ruinant pas le portefeuille, du moins jusqu'à la prochaine générations de soft tirant parties des possibilités offertes et pas ou peu (voir mal) exploitées.

Plus d'informations

-le meilleur rapport qualité prix
-la plus puissante
-dédié au jeu
-dédié au logiciel montage video ou 3dsmax

Plus d'informations

NVIDIA GeForce 7800 GTX 512MB en SLI

Plus d'informations

ça veut dire quoi en sli?

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

guimo26 a écrit :
NVIDIA GeForce 7800 GTX 512MB en SLI

Une seule, pas deux.

Sinon je dirais une Asus Bi-7800GT à 999€.

La vie est une maladie sexuellement transmissible
Plus d'informations

-l'une des meilleures rapport qualité prix: 6800GS
-la meilleure en performances pour jouer: 7800GTX 512 Mo
La meilleure pour la vidéo et tout et tou (dites moi si je me trompes) Nvidia quadroFX je sais pas combien (plus de 2000€).

FORUM Infos-du-Net » Hardware » La meilleure carte graphique

Aller à :

Liens