Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion aux serveurs counter strike source ?!

Problème de connexion aux serveurs counter strike source ?!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de connexion aux serveurs counter strike source ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

J'ai un problème sur counter strike source, lorsque je me connect a un serveur, j'ai le message suivant qui s'affiche :

your map [maps/cs_assault.bsp] differs from here serveur's

voici le message qui s'affiche lorsque je veux me connecter a assault !!

Quelqu'un peut il m'aider svp ? :confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu désinstalles la map en question (assault) qui doit se trouver dans un répertoire particulier de steam. Je ne me souviens plus du chemin exact. Fais attention car une map peut avoir plusieurs répertoires et désinstalle tout ce qui a trait à assault.

Une fois cette map désinstallée, quand tu te connecteras à un serveur utilisant cette map, tu la téléchargeras automatiquement et tu pourras jouer dessus.

Je ne connais pas la raison technique de ce problème mais c'est la manip que j'utilise quand j'y suis confronté.

Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion aux serveurs counter strike source ?!
Aller à :

Il y a 2687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens