J'ai actuellement, depuis un an, souscrit un abonnement avec engagement chez universal mobile (forfait bloqué à 16€90/mois). Mon téléphone commence à "fatigué" et j'aimerais le changer.
Les problèmes sont que c'est un abonnement avec engagement sur 24 mois et je ne peux donc pas le résilier. Et acheter un nouveau téléphone pour ne garder que la carte SIM de l'ancien couterais trop cher.
bonjour ,je pense que tu pourais leur demandé à quel téléphone tu as droit avec les points que tu as du accumuler mais le seul souci c'est que tu devra resouscrire pour au moins 12 mois.. sinon si il fatigue dans le sens certaines fonctions ne marchent plus tu peut envisager de faire marcher la garantie mais tu auras le meme téléphone en neuf...
en effet un téléphone à entrée libre est vraiment à un prix exéssif lol, je pense que chez planete saturne pour un renouvelement d'abonement tu peux avoir un nouveau port pas trés cher le seul souci c'est veut tu te réengager ou pas
Message édité par titemelo30 le 06-07-2007 à 18:30:20
------------------------------[Because maybe You're gonna be the one that saves me
And after all You're my wonderwall] <3 cte chanson!!
Répondre à titemelo30
le probleme est que si tu est deja engagé pour 24mois tu ne peut pas te reengagé 24mois etant le max.
Tu devrai appelé le service client et leur expliqué ton probleme bien calmmement en disant qu'helas tu na pas les moyens de reprendre un telephone hors pack sinon sa aurais ete avec plaisir.
Et dans le cadre exeptionnel il peuvent faire un geste commercial (ristourne sur un mobile)
Pour les points de fidélités, ils sont cassiment nuls à cause du forfait bloqué. Pour ressouscrire, même avec engagement, je veux bien mais on payerait deux portables puisqu'on ne pourra pas résilier l'autre avant un an. Sinon je pense que je vait faire marcher la garantie mais j'irais en magasin le plus vite possible parce-que c'est impossible par Internet.
Petit message perso à Universal Mobile et Bouygues : c'est impossible de leurs poser des questions ====> il faut s'en arrêt appeler des numéros les 3/4 payants !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.