Tom's Guide > Forum > Sexualité > Gang bang
Les gangs bangs ça vous :

17,9 %
      5 votes
choque

21,4 %
      6 votes
dégoute

17,9 %
      5 votes
tente

25,0 %
      7 votes
excite

17,9 %
      5 votes
amuse

Total : 37 votes (9 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Je voulai savoir votre avis sur les gang bang ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai cliqué "me choque"

Rien ne me choque insect_eyes, même pas les bi que tu trouves sales.

Et quad je dis rien, c'est bien pire, que je n'oserais écrire et que j'ai pourtant fait.

Seule la contrainte est choquante, quelle qu'elle soit

Répondre à margeloc

Heu, dîtes, c'est quoi un gang bang ? Parce que big bang, je connais, mais ça doit pas être la même chose ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_bang

Parcequ'un article de wikipédia vaut toujours mieux qu'un long discours...

Répondre à ledzepfan42

Galère, je confondais avec partouse.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je dois avouer que ça soit etre terriblement tentant... quoi de mieux pour une femme que de se faire pénétrer de partout par de gros mâles obsédés tout poilus !
bref c'est ironique bien sur. Meme pas que ça me choque ou que ça dégoute...juste que, je comprend pas comment on peut s'adonner à ce genre de pratique, c'est du sexe pour du sexe, un plaisir malsin aquis sans sentiments , où est l'amour dans tout ça...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

quelle finesse...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Nan, DMC! :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Wikipédia a un seul petit défaut, ses définitions ne sont pas sûres.

Ainsi, il n'est pas fait mention du fait que le gang bang est dans 80 % un cas simple de viol collectif.
On pourrait dire semi-viol, mais où commence l'effet des drogues sur la partenaire "consentante" ?
Parfois la femme ne s'en souvient même pas vu les psychotropes en cours actuellement

Il suffit pour s'en convaincre de voir le nombre de femmes réellement intéressées par le fait d'être possédées "pour de vrai "par une dizaine d'hommes de toutes formes, races , religions et dans un état de propreté et de santé discutables etc....

Car si c'est un fantasme assez commun dans la gente féminine,(bien au chaud dans son lit) ce n'est pas un pas qu'il faut franchir pour le faire dans la réalité , mais une renonciation totale a toute sorte de dignité humaine et d'estime de soi.
Car dans la pauvre réalité les hommes agissant sont souvent sales, ivres, drogués etc...

Jene parle pas des jeux bien propres entre deux ou trois garçons et une fille tous de bonne famille (!) et où tout le monde est vraiment enthousiaste, mais on n'est plus dans le gang bang (ou alors je suis un gang-banger qui s'ignore)

Je parle de 15 hommes sur une femme, plus ou moins consentante et qui se retrouve littéralement remplie à ras bord de sperme.
(désolé, je fais souvent un peu fort, mais j'aime pas trop les "demi-mots" )

Bon, je vais aller me souler, après ça.....ou me flinguer?

(Y en a bien un qui va dire "Oui, très bien, fais donc ça" )

Message édité par margeloc le 08-01-2008 à 23:38:01
Répondre à margeloc

Non c'est pas bien, mais fait le quand meme si tu y tiens! ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

'tain, encore lui ! !
où est la bombe d'insecticide ?

(Non, pas là, j'ai regardé )

Répondre à margeloc

Tu fourres ta tête dans de drôles d'endroits...

Répondre à Didi-1920

C'est là, tu vois, qu'il faut la sortir ta fameuse blague:

" Papa, pourquoi ça sent le caca ? "

Répondre à margeloc

Parce que ce cher Margeloc, ayant anticipé la réponse qui lui pendant au bout du nez, préféra donc aller vérifier de lui même et pour se faire il dut...

Spoiler :

http://gralljp.free.fr/humour/divers/tete_dans_le_cul.jpg

Répondre à Didi-1920

:o

pfff !

celle là je l'ai en deux mêtres sur deux au mur de ma chambre.

Répondre à margeloc

Citation :

deux mêtres sur deux

fake, car à la base la photo n'est pas carrée [:shakira]

Répondre à superordi

Bon Dieu !!! Columbo.....fuyons,
il va ouvrir son imper pourri et nous montrer sa bite, cet exhibo !! [:elefanrose]

Répondre à margeloc
- 0 +

C'est ce qu'on apelle s'auto-fister sur un coup de tête.

Voilà, c'était la vieille vanne merdique du jour.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

A présent, tout le monde me voit réalisant mon fantasme.

C'est malin. :o

Le coup de tête est pas mal trouvé.

En conduite automobile, on dirait aussi:
"Ce malchanceux conducteur vient de faire involontairement un tête a cul"

Répondre à margeloc

c'est marrant j me reveil souvent dans cette position les lendemain de cuite...
Facile ;)

------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

Citation :

Aux États-Unis, un gangbang est utilisé dans le langage de gang. Il désigne le fait qu'un homme seul soit assassiné par balles sauvagement par un groupe de personnes d'un gang adverse.

Les Etats-Unis de nos jours, c'est pas terrible, trop de gangs surtout à Los Angeles.

J'espère que mon avis t'aura éclairé.

Répondre à TheLover75

Oui moi ça me choque ou dégoute.

Je ne comprends ni la femme ni les hommes. La femme elle doit vraiment ne pas s'aimer et doit aimer se faire mal. Quand aux hommes il faut vraiment n'avoir aucune fierté pour ça. et puis ca rime à quoi?

Allez.....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupieRRotin

1995 : Annabel Chong, américaine, 251 partenaires en 10 heures[réf. nécessaire]
1996 : Jasmin St. Claire, américaine, 300 partenaires[réf. nécessaire]
1999 : Houston, américaine, 622 partenaires en 7 heures[réf. nécessaire]
2005 : Lisa Sparxxx, américaine, 919 partenaires. Lisa Sparxxx a atteint ce record le 25 novembre 2004 lors du salon EROTICON à Varsovie en Pologne. Nota : chaque rapport sexuel était validé s'il excédait 30 secondes. Le film de ce record est disponible sur l'Internet.
(wikipédia)

voilà les plus gros gang bang de tous les temps

Répondre à insect_eyes

En même temps après un tel exploit elle doit plus ressemblé à grand chose la gonzesse.
Et les dernier ne devais surement plus touché les bords.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

C'est à dire que c'est loin d'être une bombe ...

C'est sa minette qui devai faire la geule après ca ...

Message édité par pureminded le 16-01-2008 à 13:29:32
------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Je pense qu'avec autant d epartenaire, les autres trou ont bien servis aussi.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Gang bang
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens