Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec lecteur dvd sous mandrake 10.2

pb avec lecteur dvd sous mandrake 10.2

Forum Hardware : pb avec lecteur dvd sous mandrake 10.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème lorsque je met un film dans le lecteur de dvd je recoit message "ce lecteur ne lit pas de dvd". Je suis sous mandrake 10.2
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que tu est capable de lire autre chose que des films???

Si oui peut-etre que c'est ton films qui est brisé peut-etre le verifier dans un autre lecteur dvd.

Répondre à guimo26

d'accord mais j'ai essayé avec 2 films (un neuf) et mon ordi reconnai le lecteur dvd dans le poste de controle de mandrake 10.2. J'aivai aussi oublié que la carte son n'était pas installée. Mais le problème est le lecteur. Au lieu de reconnaitre le film il met comme cd-room au lieu de dvd

Répondre à enpix

d'accord mais j'ai essayé avec 2 films (un neuf) et mon ordi reconnai le lecteur dvd dans le poste de controle de mandrake 10.2. J'aivai aussi oublié que la carte son n'était pas installée. Mais le problème est le lecteur. Au lieu de reconnaitre le film il met comme cd-room au lieu de dvd

Répondre à enpix
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec lecteur dvd sous mandrake 10.2
Aller à :

Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens