Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je cherche une chanson d'amour.

Je cherche une chanson d'amour.

Forum Santé / Amour : Je cherche une chanson d'amour.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je cherche une chanson d'amour mais malheuresment je ne me rappelle plu du titre du tout.

Heuresement j'ai gardé les paroles en mémoire !! :-D

:-D :-D

Les paroles sont :
" Moi je veux des mots qui sonne, yeah yeah yeah " !

" J'ai besoin de lui pres de moi !!".

Svp aidez moi c'est very great urgent [ language K'maro the racaille of the night désactivé ] :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout comme paroles ? Recherchée ta chanson ...

Répondre à Grandefolle

Je pense que dans Musique/Radio ça aurait été mieux !

Ta chanson c'est : Des mots qui résonnent de Jenifer (Merci Google !)

Elle chante encore elle ?

Répondre à Exoseth

ben ecoute elle a l'air d'encore chanter puisqu'elle était sur le plateau des pas be.. pardon des miss frances samedi soir

Répondre à dantes

Citation :

exoseth a écrit :
Ta chanson c'est : Des mots qui résonnent de Jenifer
Elle chante encore elle ?

En tout cas, elle essaye !

Répondre à mystik57

je crois que c'est "secretions" de Choum...

Répondre à atryu

Mais non, c'est bien Jenifer de la Star'Ac !
Maintenant qu'elle s'est fait tronchée, elle chante l'amour...

Quand je pense qu'il y a des millions de chansons d'amours, pourquoi il cherche celle là ?#&@:!

Répondre à mystik57

Citation :

Quand je pense qu'il y a des millions de chansons d'amours, pourquoi il cherche celle là ?#&@:!

Va savoir ...

Répondre à Grandefolle

peut etre qu'il a une subite envie de faire un calin a quelqun sur cette chanson

tu me dira j'ai une copine qui prend son pied que sur tainted love de Marlin Manson
pourtant elle ni goth ni metaleuse

Répondre à dantes

Citation :

une subite envie de faire un calin a quelqun sur cette chanson

Avec cette chanson, c'est un coup à exploser de rire !

Tainted love ? Ca pourrait être pire...

Pour ma part, je pense qu'un truc calme style Moby est quant même plus propice à la situation...

Répondre à Exoseth

pendant un temps mon kiff etait de faire l'amour a ma copine sur le 1e album des fugees
la premiere chanson était un vrai parcours du combattant impossible de s'arreter pour garder le rythme de la batterie

sinon maintenant c'est soit sur du celtique (et oui ca calme et sa aide la concentration) soit sur le silence (c'est pas mal non plus)

Répondre à dantes

Du celtique ? Comme Riverdance ? oui pourquoi pas, ça donne un rythme...

Sinon le silence c'est bien aussi... Non en fait c'est le mieux ! Bénni soit le silence (ça marche pour d'autres situations aussi!)

Répondre à Exoseth

non pas genre riverdance
en fait quand je dis celtique dedans je classe aussi les chant religieux genre le requiem de Mozart (tiens faudra que je test avec celui la) ou alors un trucs genre la BO de Age Of Empire 1
on dirait comme sa que c'est nul a chier mais une fois dans une bonne chaines hi-fi franchement ca tate bien

et en fait quand tu fait l'amour t'ecoute pas la musique
de plus c'est vrai des fois le silence c'est bien.

Répondre à dantes
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je cherche une chanson d'amour.
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens