site pour sous-titres de films - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : site pour sous-titres de films

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous , je voulais savoir si vous connaissez des sites ou il y a des sous-titres de divx
je ne dl que des films que j ai deja en dvd...
voila jadore les VO donc si quelqun pouvais m'aider ca serai cool thx

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour

Après une recheche sur :google: de 1/4 de secondes:
Sites sous titres
Sinon fais une recherche de fichier sub ou srt ou...
Je te donne l'adresse d'un site où tu trouveras plein de chose Google

@+Max :-D

Plus d'informations

Citation :

3xc4 a écrit :
bonjour a tous , je voulais savoir si vous connaissez des sites ou il y a des sous-titres de divx
je ne dl que des films que j ai deja en dvd...
voila jadore les VO donc si quelqun pouvais m'aider ca serai cool thx

Hum.. etrange tu es les DVD chez toi , mais bien entendu tu ne peux pas mettre la VO ?
Et a quoi bon dowloader des DivX si ce n'est que tes DvD ( que tu as déja ) ?

Plus d'informations

non j ai dis ca pour ne pas etre hors la loi

sinon j ai deja teste google et les premiers site proposes, qui me semblait tres bien etait mort, il n'existe plus donc voila ....

Plus d'informations

mais thx pr le site c'est sympa prtt j ai cherche mais mal .... thx

Plus d'informations

Citation :

Hum.. etrange tu es les DVD chez toi , mais bien entendu tu ne peux pas mettre la VO ?
Et a quoi bon dowloader des DivX si ce n'est que tes DvD ( que tu as déja ) ?

En quoi cela peut te regarder ?

Il dit qu'il est en accord avec la loi. Point. S'il doit y avoir modération à ce propos, ce n'est pas à toi de le faire. Merci.

Plus d'informations

thx , bon sinon je trouve ca un peu con de faire tout ce tapage sur un forum informatique , tt le monde dl des mp3 divx ou logiciels avec cracks...ont est tous hors la loi sur nos pc alors arretons d'eter idiot thx..

Plus d'informations

Toi, tu fais ce qui te plaît. Simplement, ce site ne doit pas faciliter le warez (même passivement - en laissant traîner tes propos) . Il suffit de lire les règles...

C'est la banalisation telle que tu la pratiques qui fait le fond de commerce des majors. Evidemment, nous avons tous un fichier MP3 qui traîne quelque part. Pas besoin de le crier sur les toits, non plus.

Edit : le comportement "apprenti modo flicaillon" m'exaspère autant que le gros lourdaud qui vient dire qu'il a 3 DD de 120 go qui tournent en permanence en P2P.

Plus d'informations

franchement je veux pas relancer le debat , mais c'est pas a nous de faire ce que veulent faire les grosses maisons de disque et de films, ils doivent s'habituer au public , et le public en ce moment , et bah il dl des mp3 et films. ils doivent sadapter a nous , c'est pas a nous de sadapter a eux. on nous propose un service gratuit , alors on serai bien con de pas lutiliser , nous sommes des anes devant une carottes , il suffiraient quil y ai plein de proces et que le telechargement soit tres dur a pratiquer , voila mon opinion ... tant que ca existe , je profite
sur ceux j ai tjs kill bill 2 en anglais et aps de sous-titres ...nan je deconne mais bon , j pense que letat doit faire quelque chose , de toute facon , on va droit ds le mur puisque on consomme mais on produit pas , donc a therme c'est pas plausible

Plus d'informations

Mais tu sais 3xc4 sans te froisser, Sophief dit cela pour ton bien si tu te crois plus fort que la loi, libre à toi de dire que tu emmerdes les majors et qu'elles ne te font pas peur.
Enfin il serait plus intelligent que tu utilises ton energie sur des sites qui luttent intelligement contre certains décrets (comme contre la loi L.E.N).
mais même si personne ne peux nier avoir avoir des divx ou mp3 chez soit ce n'est pas la peine de le crier sur tout les tois.

Critique intelligement merci;-) ;-)

Plus d'informations

Je suis pas d'accord avec ce que vous dites.
J'ai des MP3 sur mon ordinateur... et alors. Je suis pas hors-la-loi, ils m'ont été proposé en téléchargement gratuit en licence Creative Common.

Puis, je voulais signaler qu'il était tout à fait possible d'avoir un ordinateur convenable avec des logiciels 100 % libre, en open source. A commencer pas son système d'exploitation. Pas besoin de télécharger des logiciels crackés remplis de virus et autres spywares.
Personnellement je suis sur Linux, une version gratuite distribuée en téléchargement. Donc, de ce fait, je ne peux avoir que des logiciels libres. Et j'en suis bien content.
Je ne vois pas l'intérêt de courir après certains softs, attendre des journées de download, alors que nous avons à notre disposition des choses comme le Gimp, Inkscape, OpenOffice.
Le consommateur moyen d'informatique est bien stupide.

Plus d'informations

Les filles comme Sophie, j'en veux. Voilà une diva qui ne cache pas son jeu. Niveau de français hors du commun, un style néo-Neuilly/CPGE/biz-school et un parfum de mankiller. Une vraie deb, la reine des abeilles, quoi.

Bref ... les sub-titles sont ici
http://divxstation.com/searchsubtitles.asp
http://217.64.35.213/searchs.php?
Ce sont à peu près les seuls sites valables.

Après tu t'amuseras avec la synchro - en général, il y a décalage - les frame rates de tes DivX d'origine inconnue étant souvent en 23.x (US) alors que les fichiers sous-titres FR peuvent être d'origine 23.x ou 25 (PAL). Tout ça se travaille avec Subtitle Workshop...
http://divxstation.com/softwareId.asp?sId=262
... un vrai petit bijou de freeware.
Si tu prends les subs en anglais (ce qui est la meilleure solution quand on parle à peu près correctement l'anglais, puisque tu écoutes et tu lis la même chose) tu seras confronté aux risques de fichiers à texte mal traduit par les chinois qui font n'importe quoi. Ce risque est élevé quand un film est récent, et décroit lors de l'apparition du DVD officiel sur le marché.

Enfin, comme format je recommande le SRT – le plus répandu. Si tu tombes sur des formats différents, il y a des softs pour faire la conversion. Et pour la lecture, rien de mieux que BSplayer (version gratuite avec un bon égaliseur inclue, et en multilingue ... www.bsplayer.org). Avec ce lecteur tu affiches les sous-titres en grand confort - customisation de la police, la couleur, la taille et la position.

Enfin, pour la lecture sur lecteur de salon compatible mpeg4, les derniers firmwares gèrent les fichiers SRT. Pour cela, il faut que le nom du fichier porte le même nom dans le même répertoire

nomdufilm.avi
nomdufilm.srt

Et si tu as les sous-titres p.ex. en français et en anglais tu les nommes comme ceci

nomdufilm.avi
nomdufilm.1.srt
nomdufilm.2.srt

et ainsi de suite pour chaque langue. Tu mets ton CD dans le lecteur et tu changes tes sous-titres à la volé avec la touche Subtitle de ta télécommande.

Have fun.

Sophie … did you get this far? Come on, it's just for fun.
Write me: paul_90009(nospam)@yahoo.com.
Yes, you do have to remove "(nospam)" from the address – but I guess you knew that, you being a bright jet-set girl. 8-) 8-) 8-)

Plus d'informations

salut bande de nazes!

quand je lis des trucs pareils, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
le warez offre à tous la possibilité de s'essayer dans des domaines tels que le graphisme, la musique, la conception de sites internet, la 3D etc, en utilisant des logiciels qui coûtent trés chèr.
bien sur, si vous avez une activité professionelle, vous devez acheter les produits licenciés qui vous servent, mais pour ma part je suis heureux de connaitre cubase, acid, fruityloops, illustrator, photoshop, 3D max, et 1000 fois plus encore.

j'ai decouvert, depuis napster, une infinité d'artistes musicaux qui m'ont ouvert l'esprit; pareil pour le cinéma.
total de la facture sans le warez= incalclulable; totalement inaccessible pour le commun des mortels.

pourtant, je claque déjà un fric fou, comme tous les petits pirates en herbe (et oui il ne suffit pas de télécharger des programmes gratos, encore faut-il pouvoir s'en servir), dans le matos informatique qui n'a de cesse d'évoluer.

vous rappellant que le piratage existe depuis le début de l'air informatique et qu'il a majoritairement contribué a sa démocratisation et donc a croissance phénoménale, je vous invite à un petit exercice d'imagination.

imaginez, donc, un monde ou le warez n'existerais pas, en étant tout à fait honnête envers vous même.
oui je sais, c'est un cauchemard mais essayons quand même.

il y aurait simplement quelque 100 ou 1000 fois moins d'utilisateurs, donc:

où en serait l'industrie même de l'informatique sans ces millions d'utilisateurs pirates, qui (notament) dépensent autant voir plus d'argent que les autres dans le materiel recent.

à quoi ressemblerait le web sans eux, qui construisent des sites fun, sites d'entraide et developpe eux -même des programmes qui nous servent tous.

y aurait-il toujours autant des petis génis autodidactes en informatique qui participent au developpement de cette industrie?

quel serait alors le prix de VOTRE abonnement internet (principe de l'offre et de la demande..)?

y aurait-ils autant de programmes dévelloppés pour une seule poignée de nantis?

serions-nous donc seulement là pour en parler?

sortant de chez moi le dimanche, j'ai pu me rendre compte que j'étais un utilisateur lambda. je ne suis donc pas le mieux placé pour en parler avec pertinance, mais enfin, ca crêve les yeux!

voila pour les petits flicaillons irréprochables du net
qui restent pour moi tous suspects de piratages.

à bon entendeur.
salut.

WAREZ RULES :-x

Plus d'informations

Aussi il y a http://xplicit2.free.fr qui est tres bien !! les mise a jour son t rapides et tout et tout ...

Plus d'informations