Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : site pour sous-titres de films
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous , je voulais savoir si vous connaissez des sites ou il y a des sous-titres de divx
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non j ai dis ca pour ne pas etre hors la loi
|
|
Plus d'informations
|
mais thx pr le site c'est sympa prtt j ai cherche mais mal .... thx |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
thx , bon sinon je trouve ca un peu con de faire tout ce tapage sur un forum informatique , tt le monde dl des mp3 divx ou logiciels avec cracks...ont est tous hors la loi sur nos pc alors arretons d'eter idiot thx.. |
|
Plus d'informations
|
Toi, tu fais ce qui te plaît. Simplement, ce site ne doit pas faciliter le warez (même passivement - en laissant traîner tes propos) . Il suffit de lire les règles...
|
|
Plus d'informations
|
franchement je veux pas relancer le debat , mais c'est pas a nous de faire ce que veulent faire les grosses maisons de disque et de films, ils doivent s'habituer au public , et le public en ce moment , et bah il dl des mp3 et films. ils doivent sadapter a nous , c'est pas a nous de sadapter a eux. on nous propose un service gratuit , alors on serai bien con de pas lutiliser , nous sommes des anes devant une carottes , il suffiraient quil y ai plein de proces et que le telechargement soit tres dur a pratiquer , voila mon opinion ... tant que ca existe , je profite
|
|
Plus d'informations
|
Mais tu sais 3xc4 sans te froisser, Sophief dit cela pour ton bien si tu te crois plus fort que la loi, libre à toi de dire que tu emmerdes les majors et qu'elles ne te font pas peur.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis pas d'accord avec ce que vous dites.
|
|
Plus d'informations
|
Les filles comme Sophie, j'en veux. Voilà une diva qui ne cache pas son jeu. Niveau de français hors du commun, un style néo-Neuilly/CPGE/biz-school et un parfum de mankiller. Une vraie deb, la reine des abeilles, quoi.
|
|
Plus d'informations
|
salut bande de nazes!
|
|
Plus d'informations
|
Aussi il y a http://xplicit2.free.fr qui est tres bien !! les mise a jour son t rapides et tout et tout ...
|
|
Plus d'informations
|