Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Titre de manga imposseble a retrouver

Titre de manga imposseble a retrouver

Forum Discussions Générales : Titre de manga imposseble a retrouver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous les fans de mangas je voudrais savoir si y'a plusieurs personens ici qui regardé les series manga sur game one en 2001 c t l'histoire de plusieurs personnes qui c t affronté dans une vie antiéreur et qui avait des armures et qui c t tous retrouvé dans le monde contemporain dc je sais pas si j'aurai été très clair car l'histoire est vague je m'en rappelle carément plus mais si ça sa peu vous aidez pour m'aider sa serai bien
dc voila
en attendant une réponse merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de ta réponse mais après des heures de recherche j'ai retrouvé la série s'appelle NAZCA si tu l'a pas vu je te le conseille
bye

si le modo peut il peu fermer le topic
merci comme meme

Répondre à dansayan

merci de ta réponse mais après des heures de recherche j'ai retrouvé la série s'appelle NAZCA si tu l'a pas vu je te le conseille
bye

si le modo peut il peu fermer le topic
merci comme meme

Répondre à dansayan

bonjour je recherche un nom d'un manga que j'ai lu cet été
ca parle d'un mec qui a un accident de bus et qui se réveille de son coma avec la tete de la fille qu'il aime
svp ca fait 2 heures que je cherche!!
merci :jap:

Répondre à claratatouille

salut claratatouille je pense que ton manga s'appel Pretty Face

Répondre à Mitsuki@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Titre de manga imposseble a retrouver
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens