homme_femme
Dernière réponse : dans Discussions générales
la femme a-t-elle besoin d'un amant pour se sentir femme?
est-ce-que la nature de l'homme tend vers l'infidélité.
Quand pensez-vous?
est-ce-que la nature de l'homme tend vers l'infidélité.
Quand pensez-vous?
Autres pages sur : homme femme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dit donc, c'était pas toi déja la derniere fois l'autre topic homme femme?!
T'aurais pas des problemes avec ta Douce toi des fois? ;-)
Sinon je pense que non, la nature humaine ne "tend" pas vers l'infidélité.
Les deux trucs qui poussent à l'infidélité, sont :
1) la monotonie ds le couple
2) le besoin de se prouver à soi meme qu'on est toujours séduisant...
Et là, citation Renaudesque : "Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches!"
à méditer...
;-)
T'aurais pas des problemes avec ta Douce toi des fois? ;-)
Sinon je pense que non, la nature humaine ne "tend" pas vers l'infidélité.
Les deux trucs qui poussent à l'infidélité, sont :
1) la monotonie ds le couple
2) le besoin de se prouver à soi meme qu'on est toujours séduisant...
Et là, citation Renaudesque : "Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches!"
à méditer...
;-)
il ya des femmes qui disent avoir trouver l'homme de sa vie et qui régle "leur affaire" avec quelqu'un d'autre. En exprimant que cela n'a rien avoir avec l'amour.
POur répondre à certains"non je n'ai pas de problème avec ma douce"
Je fais une étude en psycho, sur les relations hommes_femmes et leur explications.
POur répondre à certains"non je n'ai pas de problème avec ma douce"
Je fais une étude en psycho, sur les relations hommes_femmes et leur explications.
le mariage ou la relation avec un homme ne suffit pas àcertaines femmes pour ce sentir en tant que telle, elles pensent que ne pas donner naissance fait qu'elles sont encore que des jeunes femmes et pas des femmes, voila pourquoi certaines vielles peaux décides de ne pas en faire car elles peuvent mieux se la péter; mais cela dit tout le monde n'est pas comme ça heureusement! :-P
Citation :
dj_kief a écrit :
Apparement pour certains l'homme s'épanouit dans la prolifération de soi.
L'homme n'est pas seulement là pour être un reproducteur accompli.
L'homme n'est pas un animal, non?
En fait, l'homme a une conscience, ce qui lui permet de se demander pourquoi il est là ; mais, sinon, c'est un animal de la planête, au même titre que les autres, donc il pense même inconsciemment à se reproduir pour perpétuer le cycle de la vie
:-D
dj_kief a écrit :
l'homme est toujours en quête de réponses, mais de là à se demander:"si je me reproduit pas que va t il se passer?"
La reproduction fait partie de se nature, dont il fait partie:"le règne animal".
Qu'est-ce-qui ferais sentir femme, pour une femme alors?
ma question don je parlé c t "pk somme nous là" et non pas "pk on se reproduit"....il faut lire les réponses quant on pose des questions...
Citation :
dj_kief a écrit :
l'homme est toujours en quête de réponses, mais de là à se demander:"si je me reproduit pas que va t il se passer?"
La reproduction fait partie de se nature, dont il fait partie:"le règne animal".
Qu'est-ce-qui ferais sentir femme, pour une femme alors?
ma question don je parlé c t "pk somme nous là" et non pas "pk on se reproduit"....il faut lire les réponses quant on pose des questions...
Non ce qui défirencie l'homme de l'animal, ce que l'homme a une conscience intentionelle et réfléchi,d'une part.D'autre part il a également un inconscient, auquel il obeît et qui comprend ces désirs les plus anciens et plus secret, mais en aucun cas permet d'accomplir le cycle de la vie.
L'homme n'accompli pas le cycle de la vie. Il s'en sert à son avantage.
Citation :
dj_kief a écrit :
la question pourquoi sommes nous là est la réel question de l'homme. mais c'est une question dont sans doute nous n'obtiendrons jamais une réponse propre.
Car nous sommes les seuls à se poser cette question.
évidement! je vois mal une giraffe se poser cette question à notre sujet...
tu affirme que nous somme les seuls à ce poser cette question...c'est un peut hatif de ta part...car tu ne sais pas si par exemple il existe une civilisation extra-terrestre qui nous observe avec une technologie 1000x suppérieur à la notre et que nous ne pouvons voir, et qui se demande:"pk ces êtres étrange sont là?" ;-)
Citation :
dj_kief a écrit :
Non ce qui défirencie l'homme de l'animal, ce que l'homme a une conscience intentionelle et réfléchi,d'une part.D'autre part il a également un inconscient, auquel il obeît et qui comprend ces désirs les plus anciens et plus secret, mais en aucun cas permet d'accomplir le cycle de la vie.
tu ne penses pas quand même qu'inconsciemment ou consciemment pour certains, le but de la vie c'est de la donner justement en preocréant?
Même si l'homme y voie son avantage.
Jeune je ne pensais pas avoir d'enfants ; et un jours, bien installé avec mon ami, un toit sur la tête, un job de cadre dirigeant... ...une vie bien remplie quoi, j'ais ressenti un manque : et 9 mois plus tard, une petite Margaux était là.
Je crois que pour la femme l'instinct maternelle (t'as vu on parle d'instinct, pas de calcul ) arrive comme ca.
Citation :
celmarg1 a écrit :
Citation :
dj_kief a écrit :
tu ne penses pas quand même qu'inconsciemment ou consciemment pour certains, le but de la vie c'est de la donner justement en preocréant?
Même si l'homme y voie son avantage.
Jeune je ne pensais pas avoir d'enfants ; et un jours, bien installé avec mon ami, un toit sur la tête, un job de cadre dirigeant... ...une vie bien remplie quoi, j'ais ressenti un manque : et 9 mois plus tard, une petite Margaux était là.
Je crois que pour la femme l'instinct maternelle (t'as vu on parle d'instinct, pas de calcul ) arrive comme ca.
en parlant d'instin, l'homme en a un...freud avait soutennu le contraire mais ces propos on étaient démanti depuis...
à la question d'extra-terrestre nous aurons la réponse sans doute lorsqu'ils se présenterons à nous. Mais même s'il se présente qui dit qu'il seront muni d'une conscience, qui dit qu'il ne serit pas munis que d'instincts animal? Nous aurons peut-être un jour la réponse.
Mais la polémyque ne se tient pas à ce sujet.
Citation :
dj_kief a écrit :
à la question d'extra-terrestre nous aurons la réponse sans doute lorsqu'ils se présenterons à nous. Mais même s'il se présente qui dit qu'il seront muni d'une conscience, qui dit qu'il ne serit pas munis que d'instincts animal? Nous aurons peut-être un jour la réponse.
je ne polémiquai pas à ce sujet mais au fait que tu disais que nous somme "les seuls à ce poser cette question" de plus si une forme de vie parvient jusqu'a nous avec une technologie comment peut tu dire qu'il ne sont dotés que d'instinct??? celà n'a aucun sens dsl...
Citation :
dj_kief a écrit :
la différence aux animaux
Nous avons conscience de nos instincts, l'animal non.
Pour preuve la mort, seul l'homme en a conscience.
Ca en as tu la preuve, qui te dis que les animaux ne ressentent pas la peur de mourrir, ils te l'ont dis ? Que sais tu de ce qu'ils peuvent ressentir. Peut etre notre concience est plus dévellopé, mais toutes vies a une ame ...
Citation :
dj_kief a écrit :
bien di natfrite.
mais laisse un bébé de 2ans seul dans une forêt à vie.
Enfant sauvage, tu connais?
tu as trop regarder le livre de la jungle.
Sinon l'instint se dévellope je pense a une habitude de vie, c est dans les génes, a l'époque de la préhistoire ...par exple on se debrouillé mieux ... je veux dire par la, que si on nous remet dans les meme circonstance, on serai moins bien se debrouiller.
Ensuite un bébé (animal) livré a lui meme dans une jungle n'est pas sur de s'en sortir, il peut se faire manger, capturer ...
Citation :
Natfrite a écrit :
l'homme n'a pas d'instinct car si tu mets un enfant de 2 ans seul il ne saurau rien faire car il n'a pas d'instinct mais un bébé animal survivra car il a un instinct de survie.
Je suis pas sûre, en fait déja l'homme vit longtemps, donc il faudrait prendre en compte l'âge de l'animal par rapport à l'âge de l'enfant
Ensuite, il y a quand même pas mal d'histoire d'enfants sauvages qui ont été abandonnés tôt et qui ont survécu.
De plus, si on t'abandonne sur un île déserte et qu'apparemment, il n'y a aucune chance d'être retrouvé, même si ta vie n'aura plus aucun sens, solitude et rien à faire, tu voudras vivre!!
L'instinct de SURVIE!!!!Non?
Citation :
dj_kief a écrit :
la différence aux animaux
Nous avons conscience de nos instincts, l'animal non.
Pour preuve la mort, seul l'homme en a conscience.
mais qu'en sais-tu?? tu a eu une vie antérieure??? l'animal, quant -il vielli est peut etre conscient de son aféblisement, bien sur, les animaux domestiques n'on pas d'exemple de mort, mais les sauvages voient leurs semblables mourir de diverses manières et se questionnent peut etre ou du moin enregistre l'information de l'inactivité du congénère (sa mort)...on en sait rien...
le cheval quand il meurt, il pleure, donc il souffre et donc il a conscience de sa douleur...et peut etre de la mort, on en sait RIEN
Citation :
celmarg1 a écrit :
Citation :
Natfrite a écrit :
l'homme n'a pas d'instinct car si tu mets un enfant de 2 ans seul il ne saurau rien faire car il n'a pas d'instinct mais un bébé animal survivra car il a un instinct de survie.
il ne faut pas confondre instinct de survie et "l'envie de survivre" qui est propre à l'homme (ou du moin au non sucidère...)
Je suis pas sûre, en fait déja l'homme vit longtemps, donc il faudrait prendre en compte l'âge de l'animal par rapport à l'âge de l'enfant
Ensuite, il y a quand même pas mal d'histoire d'enfants sauvages qui ont été abandonnés tôt et qui ont survécu.
De plus, si on t'abandonne sur un île déserte et qu'apparemment, il n'y a aucune chance d'être retrouvé, même si ta vie n'aura plus aucun sens, solitude et rien à faire, tu voudras vivre!!
L'instinct de SURVIE!!!!Non?
non pour moi l'homme serait dépourvu d'instinct, un bébé animal va essayer de se nourrir un bébé humain non, il marche dés la naissance (pour certains) et vagabonde pour trouver de la nourriture, aller dans un coin etc mais un bébé humain que dalle, il pleur c'est tout.
quand on prend un abnimal sevré et en enfant qui n'est plus allaité si on laisse les deux dans la nature un seul survivra: l'animal!
quand on prend un abnimal sevré et en enfant qui n'est plus allaité si on laisse les deux dans la nature un seul survivra: l'animal!
perdu nat frite
Natfrite a écrit :
non pour moi l'homme serait dépourvu d'instinct, un bébé animal va essayer de se nourrir un bébé humain non, il marche dés la naissance (pour certains) et vagabonde pour trouver de la nourriture, aller dans un coin etc mais un bébé humain que dalle, il pleur c'est tout.
pourquoi le bébé pleure?
parce-qu'il a faim.
un bébé allété et au même stde que le bébé animal,(il va être nourris par la mère), laché tous les deux dans la nature, qui survivra: soit les deux ,soit personne.
Citation :
Natfrite a écrit :
pourquoi le bébé pleure?
parce-qu'il a faim.
un bébé allété et au même stde que le bébé animal,(il va être nourris par la mère), laché tous les deux dans la nature, qui survivra: soit les deux ,soit personne.
Citation :
joefrite a écrit :
lool mais par cette phrase tu te place au dessu de nous...quand on en arrive là...il faut redescendre et s'observer soi même... :-?
Jamais je me permettrai de me mettre au dessus de vous, je m'intéresse au comportement que vous avez sur mes questions, j'essaye de comprendre vos choix, vos pensées, j'observe, et je réponds
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTéléfilm un homme une femme et leur bébé a la fin ils sont en fauteuille roulant
- ForumRecherche le nom dune série un homme et une femme voyage dans le temps
- ForumRecherche chanson qui vient de sortir avec voix de femme et homme
- ForumJe recherche un film ou 1 homme et femme sont congelè et ce retrouve dans le fut
- ForumFilm tv passe sur m6 un homme envoie lettres a une femme dans le
- ForumAssociation francaise luttant contre les inegalite homme femme
- ForumDialogue entre un homme et une femme sur l'education des enfants
- Forumégalité entre l'homme et la femme
- ForumFILM dun bateau qui coule au moment un homme trompe sa femme avec
- ForumParité entre homme femme
- Voir plus