Ouais la 1.3 est back, youpiiii on va pouvoir bunny jumper comme des barjos et ce comme a la bonne époque . C'est seulement "fun" pour le moment, ésperons que ca revienne dans les cups, ce serait vraiment sympa.
oué g entendu parler de ca mais moi en fait g commencer cs ac la 1.5 et g jamais vu la 1.3 & 1.4 :-( quoique ca devait po etre super terrible no ?) et pi franchement moi je trouve que cs 1.6 ac steam et ben ... c po si mal > sisi ;-) mais il reste quand même énormémént de chose à changer en commancant par la plate-forme steam
On peut voir ça comme ça, mais la 1.3 c'est mythique, ma meilleur période cs
c'était le top la 1.3
après au passage a la 1.4, ils ont sucrés le bunny hop... puis maintenant avec la 1.6, c'est meme plus cs. en plus y a plus d'awp ni de scout au niveau de la vitesse de tir (si on pouvait appeler ca vitesse...)
Tibodz a écrit :
J'ai commencé à la 5.2 puis j'ai acheté le joystick où il y avait la 7.0 ou 7.1 sur le cd car j'avais eu mon 1er PC (et j'ai toujours le même :-D )
lol mais moi je trouve que les vieilles version sont marantes mais il faut quand même avouer (pour ma part) que la 1.6 par ex comparée à la 1.5 et ben ya bcp de trucs qu'ils auraient du ne po changer ! :-) ert d'autre où c po mal quand meme :-? lol
bouh steam