Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problem de finalisation avec Pinnacle studio 9
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tous !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je sais que ça ne répondra pas à ta question. Je voulais moi aussi me mettre au montage et j'hésitait à acheter la version 10 de pinnacle studio.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai la version 9 moi et je n'ai pas encore réussi a faire un film sans probleme. La création, le montage se passent bien mais la compilation du fichier final "merde" ... |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
S'y vous plais je ne m'en sort vraiment pas, j'ai essayer de graver une nouvelle fois un DVD (le tout sur la meme machine cette fois ci) et le tout par studio 9 et la gravure foire.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour. J'utilise studio 9 de Pinnacle et ne rencontre aucun problème. Ce que je fais, tout d'abord je ne grave jamais directement. Ensuite, pour éviter ton problème et c'est à chaque fois ce je fais, lorsque ttes tes vignettes sont affichées ds le cadre en haut et gauche, tu sélectionnes la 1ère, tu fais CTRL+A et elles vont ttes se selectionner, ensuite tu fais un cliquer-glisser de la 1ère vignette que tu déposes sur ta table de montage, ttes tes vignettes vont suivre automatiquement. Ne pas les mettre une à une sur la table de montage. Pour la finalisation, tu choisis MPEG que tu mets dans un dossier par exemple (Documents) et seulement après tu graves ton projet sur DVD. Ne pas faire ta finalisation en AVI si tu n'as pas pris le codec DVIX auprès de Pinnacle, car tu pourras le faire avec lecture sur ton PC mais tu ne pourras le lire avec ta platine de salon DVIX. Voilà, j'espère avoir été clair et que ça résoudra ton problème. @+. |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

