Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > 3D RPG Editor Fr (Créer votre RPG 3D)

3D RPG Editor Fr (Créer votre RPG 3D)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : 3D RPG Editor Fr (Créer votre RPG 3D)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oyé Oyé ! En effet la traduction de 3D RPG Editor, vas recommencée sous peu.

J´ai décidé de reprendre le travail de ´Shio´ qui avait bien entammé la traduction du logiciel de HitPoints.
->C´est pourquoi je vous annonce aujourd´hui la reprise officiel de la traduction de 3D RPG Editor. Shio devrait m´envoyer la dernière version sur laquelle il avait travaillé, pour que je finisse la traduction.

Je rapelle que tout le mérite vas à Shio et son ancienne Equipe.

--->Liens
SiteWeb : http://3drpg.euro.tm/

Toute les informations ce trouveront sur ce site. Je travaille encores sur le contenu, mais des surprises vous attendent déja. Sur ceux je vous dit Bon Dimanche et Bon Making !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP ;)

Pas de commentaire ?

Répondre à valkirie

Yep yep ! C'est une bonne nouvelle ça !!!

Combien de temps elle va durer la traduction ?
(pressé pressé ^^)

Répondre à sebastous

le rpg maker xp , son ancetre est beacoup mieux car il permet d'integrer des scripts .
mais c'est vrai que ça peu etre un bon passage a la 3d

Répondre à eyken

Alors ??????? Toi aussi ta abandonné ?????????? Au non encore.

Répondre à neo_1255

Ton lien est mort -_-"

Avant de me réjouir je préfère voir... 8-)

Répondre à Sim-Sim

Ahhhh moi je croyais just que il n'avait plus de site.Ta deja fais des mmorpg ???

Répondre à neo_1255

impossible tu va retraduire et tu ne sera pas capble de recompiler.. plusieurs personne l'on retraduit a 98% et meme 100% et rendu a la compilation a cause de vb6 sa ne marche pas car il avais été compiler avec une version antérieur.

a moin detre un jap good luck,

P-S je ne dit pas vraiment ke que c'est impossible mais bon :P

Répondre à acrogs
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > 3D RPG Editor Fr (Créer votre RPG 3D)
Aller à :

Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens