Désinstaller Quicktime Dernière réponse : 27 Mai 2008 21:47 dans Image et son dioud 4 Décembre 2005 15:36:44 Salut j'aimerais désinstaller entièrement quicktime, mais le problème c'est que je vois pas " ajout ou supprimer des programmes donc je sais pas comment je peux faire .... et quand je clique sur une vidéo au format quicktime sa me met sa : Autres pages sur : desinstaller quicktime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dioud Lassé par la pub ? Créez un compte dioud 27 Mai 2008 21:37:33 c'est bon, ça remarche | Alerter Répondre à dioud flying monkey 27 Mai 2008 21:47:14 Change le titre ^^ "[Terminé]" | Alerter Répondre à flying monkey Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Désinstaller Quicktime> Contenus similaires : Tags : desinstaller ForumQuicktime installer ForumLogiciel quicktime ForumQuicktime portable ForumDésinstaller le son ForumQuicktime android ForumQuicktime pour vista ForumQuicktime telecharger ForumImpossible quicktime ForumPlug'in quicktime ForumReparer quicktime Voir plus
dioud 4 Décembre 2005 15:36:44 Salut j'aimerais désinstaller entièrement quicktime, mais le problème c'est que je vois pas " ajout ou supprimer des programmes donc je sais pas comment je peux faire .... et quand je clique sur une vidéo au format quicktime sa me met sa : Autres pages sur : desinstaller quicktime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dioud