Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment changer canal connexion de ma livebox
comment changer canal connexion de ma livebox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila : j'aiemerais sa voir comment je dois faire et ou je dois aller pour changer le canal de connexion de ma livebox qui est actuellement sur le canal 10 (apparament le canal par défaut).
me

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut le canal 10 et le port utuliser par bocoup de carte wifi y compris le d ongle livrer avec ta livebox donc pour le changer tape 192.168.1.1 la tape ton mode de passe et d utulisateur par defaut admin et admin
apres clique en haut sur reseau san fil dans canal selectionne le canal dans le menu deroulans voila :) apres enregistre et redemare la livebox

Répondre à heuchuitoumoche
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment changer canal connexion de ma livebox
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens