Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > sécuritée totale?
sécuritée totale? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quoi mettre comme protections sur mon ordi pour eviter les soucis de contamination avec internet?
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut dejas faire attention au site ou tu vas apres efface tes tempory internet files et tes cookie tous les car certain virus et spammeur ce mette dans les tempory internet files il son dans C:\Documents and Settings\ton nom d user \local setting \ tempory internet files , bon pour la protection install avast anti virus ki et totalement gratuit tu l enregistre ces gratuit et tu la gratuit a vie apres tu peut essayer de mettre un peut de securiter en allans du www.zebulon.fr et telecharge Safe XP et coche les case ki tinteresse et fait appliquer sinon vaccine ton ordinateur avec spybot search & destroy mais le a jour fait une recheche de spyware et apres clike sur vacciner apres heu pour ma part voila ce ke j ai kan je fait un test de la securiter de mon pc sur le net "Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels." tester sur http://www.zebulon.fr/outils/scanp [...] curite.php

Répondre à heuchuitoumoche

moi je vais pas te donner une liste de produits, t'en a plein des gratos et des payants ....
Le principal reste ta vigilence, ca sert a rien d'avoir un anti virus derniere génération si tu t'en sert pas, scanner chaque fichier telecharger, eviter les adresse douteuse, ne pas installer les toolbars et autres ... et avec un bon pare-feu ne pas autoriser n'importe quoi.

Répondre à Naphtaline
- 0 +

ok, c'est noté. Merci, c'est sympa :-D

Répondre à NC

bonjour
voila mon blog des liens pour antivirus gratuit
et pare feux
@++ claude :panolol:

Répondre à carlasne
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > sécuritée totale?
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens