Pas de son

Forum Appareils multimedia : Pas de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

Voila j'ai installé les driver audio (AC 97 Realtek 3.79) et mainteant quand je vais dans propiété audio il n'y a rien impossible de selectionner une unité... a par mon casque qui est en usb! plus moyen de mettre le son sur ma chaine hi-fi...
J'ai entendu qu'il pouvait y avoir une histoire de jumper? (ma carte mere est une Abit AT7 Max2)

en espérant avoir des solutions :-)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut heu apres quelle que recherche j ai trouve ce driver http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] altek.html
l histoire de jumper ces un petit truc en plastique a bouger sur la carte mere je pense pas que tu en aura besoin un jour ca a rien a voir avec le son le chipset audio de ta carte mere et ca Audio chipset

Realtek AL650

donc heu apres tu le site de abit il te dise de telecharger ca http://download1.nvidia.com/Window [...] d_WHQL.exe
peut etre que le chipset nforce2 gere le son je c pas comment ce chipset fonctionne voila :)

Répondre à heuchuitoumoche

merci pour le lien mais si tu lis mon post d'avant tu vois que je dis que les drivers je les ai deja installé...

Et je n'ai pas du nforce2 mais du VIA KT400 et jen voi bien la différence passé de nforce2 ultre a du VIA pas terrible la preuve jai que des merdes :-x

Si quelqu'un n'a pas un moyen pour m'aider ca va etre vite fais jvai acheter une carte son ...

donc si vous plait un peu d'aide :-(

Répondre à Intox@IDN

c'est bon jmen suis sortir tou seul (kom dab...)
fallai juste activé un truc audio (désolé pour la précision) dans le bios

Répondre à Intox@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son
Aller à :

Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens