Rue du Commerce Produit Manquant
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Bonjour à tous, on arrive en général sur ce site, lorsque l'on a un problème et c'est bien sur mon cas !
Je suis a priori coupable de leur négligence, je m'explique !
N° commande = 39822804 passé le 31/01/2010 récupéré le 06/02/2010
Article = barrette Mémoire KINGSTON et Cordon RJ45
A la réception du colis, (une grande plaque de carton ondulé de 45 x 35 cm) il contenait seulement le cordon !
Illico j'envoi un mail, via le serveur en précisant qu'il me manque un produit.
Pour info Service Client en ligne = 7 jours /7, 24h /24
48h plus tard, aucune réponse, lundi matin après 2 appels de plus 13 mn, je fini par avoir une personne qui me dit :
"je vous envoi un mail suivait la procédure"
C'est LA que j'ai disjoncté, à la lecture du mail ! toujours pour info la pièce coûte 28 €
je vous mets les Grandes lignes :
Nous vous remercions de nous faire parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception :
- une lettre manuscrite détaillant clairement le(s) produit(s) manquant(s)
- le bon de préparation reçu
- la COPIE de l'étiquette de transport se trouvant sur le colis
- des photos du colis sous tous ses angles
A l'air de l'informatique, je trouve ahurissant de devoir écrire manuelle une demande et d'aller la poster en RAR !
D'ailleurs comment sont remboursé les frais ?
Concernant les photos j'ai toujours eu horreur des clichés numérique et je suis toujours en argentique !
Mon portable à bien une fonction photos mais je ne l'ai jamais utilisé.
Comment faire dans ce cas ?
Qu'elle intérêt d'avoir des photos d'un colis ouvert ?
La copie de l'étiquette, il me faut aller à la maison de la presse avec mon carton pour faire une photocopie !
Qui la rembourse ?
J'ai VRAIMENT l'impression que ce mail est destiné à vous refroidir de réclamer quoi que ce soit !
Coupable, je suis d'avoir commandé chez eux et de réclamer mon du !
L'un d'entre vous a déjà été confronté à ce type de problème ?
Je suis a priori coupable de leur négligence, je m'explique !
N° commande = 39822804 passé le 31/01/2010 récupéré le 06/02/2010
Article = barrette Mémoire KINGSTON et Cordon RJ45
A la réception du colis, (une grande plaque de carton ondulé de 45 x 35 cm) il contenait seulement le cordon !
Illico j'envoi un mail, via le serveur en précisant qu'il me manque un produit.
Pour info Service Client en ligne = 7 jours /7, 24h /24
48h plus tard, aucune réponse, lundi matin après 2 appels de plus 13 mn, je fini par avoir une personne qui me dit :
"je vous envoi un mail suivait la procédure"
C'est LA que j'ai disjoncté, à la lecture du mail ! toujours pour info la pièce coûte 28 €
je vous mets les Grandes lignes :
Nous vous remercions de nous faire parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception :
A l'air de l'informatique, je trouve ahurissant de devoir écrire manuelle une demande et d'aller la poster en RAR !
D'ailleurs comment sont remboursé les frais ?
Concernant les photos j'ai toujours eu horreur des clichés numérique et je suis toujours en argentique !
Mon portable à bien une fonction photos mais je ne l'ai jamais utilisé.
Comment faire dans ce cas ?
Qu'elle intérêt d'avoir des photos d'un colis ouvert ?
La copie de l'étiquette, il me faut aller à la maison de la presse avec mon carton pour faire une photocopie !
Qui la rembourse ?
J'ai VRAIMENT l'impression que ce mail est destiné à vous refroidir de réclamer quoi que ce soit !
Coupable, je suis d'avoir commandé chez eux et de réclamer mon du !
L'un d'entre vous a déjà été confronté à ce type de problème ?
Autres pages sur : rue commerce produit manquant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cher client,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Une nouvelle expédition d'une mémoire est prévue sous 24 heures à nos frais : je vous en souhaite bonne réception.
Je reste à votre écoute en cas de besoin, notre première volonté est votre satisfaction.
Passez une bonne journée.
Bonjour
J'ai reçu hier une nouvelle barrette, cela a donc été relativement rapide, je ne sais si cela est dû au service qualité ou à mon envoi de lettre recommandé !
Si vous avez la réponse, cela me permettrais de remercier les bonnes personnes
Je n'ai plus qu'à installer la barrette ! (prévu cette après-midi)
Reste le problème du coup de l'envoi du RAR !!
et la façon dont est traité ce genre de disfonctionnement.
J'ai reçu hier une nouvelle barrette, cela a donc été relativement rapide, je ne sais si cela est dû au service qualité ou à mon envoi de lettre recommandé !
Si vous avez la réponse, cela me permettrais de remercier les bonnes personnes
Je n'ai plus qu'à installer la barrette ! (prévu cette après-midi)
Reste le problème du coup de l'envoi du RAR !!
et la façon dont est traité ce genre de disfonctionnement.
Oui pierred 26 en ce moment même j'ai affaire à ce problème.
J'ai commander un téléviseur LCD qui ne fonctionne pas du tout !
Il me demande ceci:
Euu .. la copie de l'étiquette de transport se trouvant sur le colis je trouve que c'est abusé comment fait on si on à commander un gros colis ? j'aimerais bien savoir ...
L'erreur que j'ai faite et d'avoir commander chez eux.
J'ai commander un téléviseur LCD qui ne fonctionne pas du tout !
Il me demande ceci:
Euu .. la copie de l'étiquette de transport se trouvant sur le colis je trouve que c'est abusé comment fait on si on à commander un gros colis ? j'aimerais bien savoir ...
L'erreur que j'ai faite et d'avoir commander chez eux.
Bonjour
Même problème je commande des pièces mardi dernier pour monter une configuration à une amie, l'envoi se fait très rapidement, je reçois mes colis le jeudi matin chez mes parents mais ... il manque le processeur ... j'ai alors envoyé un mail aussitôt et je viens d'avoir une réponse aujourd'hui où on me demande la même chose qu'à Pierred26. Lors d'une précédente commande, une erreur avait déjà été faite concernant une barrette mémoire, on m'avait envoyé une capacité inférieur à celle demandé (et payé bien entendu), je n'avais rien dit car le prix du produit était très compétitif, mais là c'est c'est vraiment se moquer du client.
Donc on me demande une lettre recommandée, des photos etc, tout ça pour récupérer un produit que j'ai payé 45€ et qui ne m'a pas été envoyé !
De plus, je suis reparti dans mon appartement aujourd'hui et je ne peux donc pas actuellement faire toute cette procédure qui ne sert strictement à rien.
Je me retrouve donc avec des pièces qui ne servent à rien, un pc que je ne peux monter à mon amie et 45€ envolé !
n°de commande : 44412125 passée le 02/08/2010
Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ?
Même problème je commande des pièces mardi dernier pour monter une configuration à une amie, l'envoi se fait très rapidement, je reçois mes colis le jeudi matin chez mes parents mais ... il manque le processeur ... j'ai alors envoyé un mail aussitôt et je viens d'avoir une réponse aujourd'hui où on me demande la même chose qu'à Pierred26. Lors d'une précédente commande, une erreur avait déjà été faite concernant une barrette mémoire, on m'avait envoyé une capacité inférieur à celle demandé (et payé bien entendu), je n'avais rien dit car le prix du produit était très compétitif, mais là c'est c'est vraiment se moquer du client.
Donc on me demande une lettre recommandée, des photos etc, tout ça pour récupérer un produit que j'ai payé 45€ et qui ne m'a pas été envoyé !
De plus, je suis reparti dans mon appartement aujourd'hui et je ne peux donc pas actuellement faire toute cette procédure qui ne sert strictement à rien.
Je me retrouve donc avec des pièces qui ne servent à rien, un pc que je ne peux monter à mon amie et 45€ envolé !
n°de commande : 44412125 passée le 02/08/2010
Est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ?
Cher client,
Le processeur vous a bien été envoyé.
Attention ! Les processeurs qui ne sont pas vendus en boîte (OEM) sont emballés seuls dans du papier bulle et glissés dans le calage du carton.
Aussi, avant d'envoyer votre email et de faire des photos, merci de revérifier dans le calage en carton (bandelettes découpées et mises en boule) que le processeur ne s'y trouve pas.
Je reste à votre écoute.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Le processeur vous a bien été envoyé.
Attention ! Les processeurs qui ne sont pas vendus en boîte (OEM) sont emballés seuls dans du papier bulle et glissés dans le calage du carton.
Aussi, avant d'envoyer votre email et de faire des photos, merci de revérifier dans le calage en carton (bandelettes découpées et mises en boule) que le processeur ne s'y trouve pas.
Je reste à votre écoute.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Bonjour, je viens de recevoir un e-mail aujourd'hui m'informant que Rueducommerce avait vérifié auprès de son service d'expédition et qu'ils avaient constaté une anomalie du poids du colis et également un écart du stock (chose qu'il faudrait vérifier avant d'affirmer que le produit "a bien été envoyé").
Plus d'un mois pour résoudre ce genre de problème c'est un peu long mais bon
merci d'avoir fait le nécessaire.
Plus d'un mois pour résoudre ce genre de problème c'est un peu long mais bon
merci d'avoir fait le nécessaire.
Bonjour,
Je n'ai pas recu l'USB permettant de relier mon ordinateur a la souris sans fil.
référence : MGC-00004
désignation : Souris notebook - Wireless Mouse 5000 - Bluetrack
J'ai envoyé plusieurs mails,
J'ai moi aussi reçu comme une réponse disant que je devais renvoyer le produit en parfait état
avec tout ce qu'il contient a l’intérieur, malheureusement le produit a été ouvert et la boité légèrement abîmée
car a la base je comptait m'en servir.
Je refuse de renvoyer le produit, car je l'ai acheté pour l'utiliser donc je réclame la pièce manquante,
qui est indispensable à l'utilisation de la souris.
n°de commande : 47764886
Cordialement.
Je n'ai pas recu l'USB permettant de relier mon ordinateur a la souris sans fil.
référence : MGC-00004
désignation : Souris notebook - Wireless Mouse 5000 - Bluetrack
J'ai envoyé plusieurs mails,
J'ai moi aussi reçu comme une réponse disant que je devais renvoyer le produit en parfait état
avec tout ce qu'il contient a l’intérieur, malheureusement le produit a été ouvert et la boité légèrement abîmée
car a la base je comptait m'en servir.
Je refuse de renvoyer le produit, car je l'ai acheté pour l'utiliser donc je réclame la pièce manquante,
qui est indispensable à l'utilisation de la souris.
n°de commande : 47764886
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRue du commerce contact mail
- ForumADRESSE DE RUE DE COMMERCE A PARIS
- ForumComment accéder à la rue du commerce adresse
- ForumAdresse mail rue du commerce
- ForumRemboursement commande rue du commerce
- ForumProblème remboursement rue du commerce
- ForumGros souci SAV avec Rue du Commerce
- ForumProblème rue du commerce