probléme d'erection
Forum Sexualité : probléme d'erection
tout d'abord bonjour a vous tous
j'espere que vous allez pouvoir m'aidez a regler un probléme je vous explique!
cela fait environ 3 mois que je suis avec ma copine nous avons 19ans tout les deux et au moment ou nous voulons faire l'amour je n'arrive pas a avoir d'erection durable ou alor pas du tout
aucun de nous deux somme puçeau je ne comprend rien c'est la premiere femme que j'aime mais je n'arrive pas a lui procurer de plaisir du faite de mon probléme d'erection!ma copine ne m'aide pas enormement mais sa me stress enormement ma vie sexuelle est en pleine chute je suis sportif en pleine santé il faut m'aidez a tuez ce probléme en esperant que vous puissiez m'aidez merci
J'ai eu le meme probleme j'usquau jour ou j'ai arreté de me defoncé 24 sur 24 , depuis maurice il pete la forme.
Donc arrete le bedo et la tise et attend une semaine . Si c'est pas ça c'est que tu dois etre gay , parles en a tes parents.
Que veux tu dire par "ma copine ne m'aide pas énormément " ?
Le stress proviendrait d'elle ?
Ton problème n'est pas vraiment rare, mais tu ne donnes pas assez de détails sur le déroulement, la situation etc.....
Première urgence:
Est ce que tout fonctionne normalement quand tu te masturbes ?
Cela te guidera déjà un peu en attendant tes détails.
non il n'ya aucun probleme quand je fais sa tout seul j'ai de tres bonne erection tout le temp mais je ces pas des que je suis avec elle ces comme si il se passe quelque chose il n'y a pas moyen ce n'est pas comme si je n'etais pas exciter en plus!nn nn je ne suis pas gay de ce coter la je ne me fait pas de soucis
on ma conseiller d'essayer un soir raide justement soi disant que je n'y penserais pas vu que je suis raide, c'est une bonne ideé? quand je dit que ma copine ne m'aide pas forcement c'est que elle n'essaye pas de faire monterle truc pas de fellation pas de masturbation rien alor que de mon coter je lui fait tout :s
alors moi j'ai eu le meme probleme avec la 1er meuf avec qui je l'ai fait cherche pas plus loin c'est dans la tete c'est que n'es pas alaise et donc tu est stréssé ce qui fait que tu débande ou tu bande pas du tout!!après margeloc n'a pas tor sa peut provenir de ta meuf si jamais elle a un comportement pas très cool avec toi avec sa ou c'est tout simplement toi tu te met la préssion tous seul et tu perd t'es moyens!!!!
c'est encore moi lol eu pour la défonse je te conseille pas trop pck sa donne des trouble de l'éréction sur certain mec mais pas sur tout le monde et éssaye de voir avec ta meuf si elle peut pas faire des petits éffort niveau préliminaires sa peut aller mieux mais pour moi c'est toi qui stresse donc sa bande pas!!!
Salut Darknight
Pas de soucis.... tu t'en fais trop c'est tout!
Oui tu l'aime et tu as envie (inconsciement ou pas) d'être au top tu as peur de ne pas la satisfaire!
Tu as besoin d'encouragement.
Qu'entends tu par ma copine ne m'aide pas?
Faire l'amour ça doit se faire à deux.... si elle ne fait rien ben tu vas te demander si elle en a vraiment envie et du coup tu vas commencer à te tracasser et tu ne bandes plus c'est normal. Ca veut dire que tu l'aimes tu la respectes et tu as envie de partager.
Parce que si tu en avais rien à aire d'elle dès que tu la verrais à poil tu la prendrais sans t'inquiéter de son plaisir et tu ferai ta petite affaire tranquille, (comme font un tas de types d'ailleurs).
Alors il faut parler avec elle avant lui expliquer que toi aussi tu as besoin de calins. Faite vous des massages avant par exemple. Embrasse là partout, j'ai dis partout hein mais doucement prends le temps de l'exciter. Il faut du temps, que ta copine t'aimes vraiment aussi.
Bon ... dis en un peu plus! Ca va bien entre vous deux à part ça? Ca fait longtemps que vous voulez faire l'amour? Ta copine elle le veut vraiment tu le lui as demandé?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Souvent quand t'es trop raide t'a plus tendance a t'endormir donc evite, moi j'dis , ne lui fais rien , fais le mec blasé et laisse la faire. Faut que ça soit elle qui lance le truc au bout d'un moment ça devrait bien monté ^^
Essaye aussi d'amener ta copine à te " rendre la pareille " au niveau préliminaires car si elle te laisse lui faire plein de trucs mais qu'elle te fait absolument rien de son côté, je comprends que tu puisses avoir du mal à rester " en condition "
Si la fellation la rebute, elle peut au moins te faire une cravate de notaire ( si elle a le matos suffisant
) ou dans le pire des cas, te masturber manuellement, c'est un minimum je trouve.........
tout a fait d'accord avec toi Shamrock31 il faut qu'elle fasse des efforts qu'elle te donne envie. Ca m'est arrivé avec mon copain la première fois je lui ai tourné le dos, je me suis endormie... Pas vraiment sympa... Puis c'est arrvé une seconde fois, là je n'ai pas laissé tomber et ce fut la derniere fois que c'est arrivé!
(je touche du bois...)
merci pour toute vos reponse le truc ces qu'elle aussi en a envie le probléme ce n'est pas sa je pense que j'ai eté strecer au debut enfin les premiere fois que nous avons esayé et vu que sa na pas marcher depuis je ne pense qu'a sa des que l'on commence donc je n'arrive pas a avoir d'erection mais je suis tomber dans une spirale:s comment faire pour ne plus y pencer help me please
Bon.
Petite histoire.
Cela m'est arrivé une fois, il y a longtemps.
Justement avec une fille dont j'étais évidemment amoureux
( puisque en fait c'est ça la cause.)
Au lieu d'insister, elle a arrété net et s'est mise en tête de me donner un cours d'anglais (c'était un Canadienne) là, dans le lit.
Dans un bouquin, elle me faisait lire une phrase française, puis me demandait de la traduire, en m'aidant un peu.
Et ainsi de suite.
Le truc c'était de captiver absolument toute mon attention avec l'exercice difficile de traduction (j'ai un peu de mal avec l'Anglais), et discrètement, elle me caressait le sexe, doucement comme négligemment.
ça a pris pas plus de 5 minutes et je te jure que je bandais comme un taureau.
Mais évidemment l'idée venait d'elle.
Elle m'a dit qu'elle avait eu ce cas 2/3 fois (elle était très belle donc impressionnante, ce qui explique) et que son truc marchait à tous les coups (traduction, jeu, n'importe quoi pourvu que ça demande beaucoup de réflexion et que la caresse n'ait l'air de rien)
Mais toi, si ça vient de toi, tu sauras qu'elle fait ça pour détourner ton attention, et ça risque de ne pas marcher puisque tu en seras conscient.
Alors que moi, j'avais oublié l'idée de faire l'amour, toute ma tête éait prise par la traduction .
Il aurait fallu qu'elle vienne, (ta copine) sur ce forum pour poser la question, elle aurait lu ça et l'aurait essayé à ton insu.
Trop tard.
Cependant , je pense tout de même que si au lieu de chercher à faire l'amour à tout prix en y pensant, vous faisiez autre chose en étant nus dans le lit, ça marcherait.
Je sais pas moi, une bagarre, le bras de fer, les pieds au mur, tu lui épiles les cuisses, tu la laves dans la baignoire.....n'importe quoi qui fasse oublier le sexe , les corps nus feront le reste.
Message édité par margeloc le 08-01-2008 à 15:08:45
Oui margeloc!
Des jeux des calins pas chercher la performance, des bisoux pleins partout....
Tu l'as embrassée, léchée,massée avec de l'huile? Ah carresser ses fesses ses cuisses ses seins hummmm
Bon j'arrete là moi!
La fatigue peut jouer là-dessus, Popol est pas souvent la tête levée quand on est crevé...
Bon, de là à ne plus rien avoir au lit... Mais, par exemple, le matin en te réveillant, Popol est déjà levé ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ouais le matin sa se passe niquel le probléme fait fasse des que je suis avec elle et pourtant elle me fait de l'effet je la trouve magnifique ne vous inquietez pas sa ne vien pas de la non plus!
je suis un grand nerveu j'ai des medicaments contre le stress peutetre qu'il faut que j'en reprenne pour ne pus stresser nan?
Tu as lu la notice, peut-être y a t il des effets indésirables ?
Répondre à Grandefolle
Ou la la , tu dis les chose à petites doses, on a du mal à avancer.
Le Prozac (exemple parmi cent) diminue la libido
de certaines personnes au point de non seulement ne
plus avoir d'érections mais de s'en foutre (ce qui est pire)
Genre légume, oui, oui.
Bon certains en semblent heureux, mais....
Relis tes notices de médics.
(Peut être qu'après 70 posts tu auras tout dit)
Oui, je reviens pour bien être compris:
Tu stresses , tu bandes plus ou peu.
Tu prends des anti-stress: tu bandes plus du tout.
Bon, chez certains seulement.
Mais toi tu bandes quand tu es seul.
Donc fortes chances pour la simple intimidation..
Message édité par margeloc le 08-01-2008 à 21:40:13
nan sa ne joue pas j'ai lu mais de toute facon je n'en prend plus mais justement je me demande si je devré peutetre recommence pour ne pas streser:s
attends , quoi ça joue pas ?
j'en suis l'exemple vivant , et ça m'a pris
un an pour en sortir.
Lis la notice tu verras ce qu'ils disent sur la chute de libido.
j'ai rajouté quelques lignes au précédent message
| darknight-1986 a écrit : ouais le matin sa se passe niquel le probléme fait fasse des que je suis avec elle et pourtant elle me fait de l'effet je la trouve magnifique ne vous inquietez pas sa ne vien pas de la non plus! |
attends désolé je vais faire des double posts mais ce que tu dis là c'est justement ce qu'on te dit depuis le début.
C'est parce qu'elle est magnifique que tu y arrives pas, justement a force de te faire de l'effet elle te fait l'effet inverse.
Essaie de te trouver un thon ,
tu couches avec, tu verras que ça marchera tout seul.
(désolé pour cette dernière phrase c'était une image)
mdr mais je ces tout sa parceque je ne suis pas puçeau j'ai deja baiser (oui je dit baiser car ce n'etait que sa) donc je ces que avec les autre sa marche bien
j'ai compris le probléme mais ce que je souhaite maintenant ces une solution xD parce que tout sa ces psychologique donc je ne ces pas quoi faire
merci margeloc de me repondre depuis le debut
Message édité par darknight-1986 le 08-01-2008 à 22:02:04
Bon ....................
Fais comme j'ai dit (avec maxoupierrotin) joue avec elle !
Ne pense plus à la baiser, trouvez vous des jeux !
Masse la, lave la, fais toi laver, coupe lui les ongles, faites la course en rampant dans la chambre, faites un duel de langues, donne lui une fessée, jouez à l'infimière, au strip poker,a cheval sur ton dos elle fait Zorro, je sais plus moi, tu vas me rendre fou à la fin...............
chuchotant...
tu veux que je vienne aider ?
Ou sinon tu dors avec et tu attends le matin.... au réveil au garde à vous.
Vous avez essayé dans le noir genre tu ne la vois pas (ou sous la couette)?
chuchote aussi....
Margeloc tu ne vas pas me dire que tu es prêt à le ma*****ber pour lui redonner une érection et le guider vers sa chérie? Tu es trop bon!
Message édité par maxoupierrotin le 09-01-2008 à 00:38:57
daccord je vais essayer sa au plus vite de toute façon vous saurez au courant merci beaucoup a vous
| maxoupierrotin a écrit : Ou sinon tu dors avec et tu attends le matin.... au réveil au garde à vous.
|
(A voix haute, sans chuchoter)
Il est très rare qu'un homme, voyant sa propre femme baisée par un autre , puisse s'empêcher de bander comme un malade.
L'image est si forte qu'on jouit parfois même sans contact.
C'est une des petites distorsions de la nature, distorsion bénie puisqu'elle procure les plus bouleversants fantasmes masculins.
C'était plutôt dans ce sens, tu l'avais compris gros voyou.
M A I S ! ! !
Mais si la fille est belle,
je veux bien le masturber,
et pourquoi pas le sucer s'il le faut...
J'en sortirais sans doute un peu plus enrichi.....
"se retire, maugréant.....surtout ne pas mourir avant d'avoir tout essayé..."
Tu t'égares ... xD
NON.
Tu juges facilement, donc tu m'en donnes le droit.
Tu as beaucoup à apprendre.....
cependant, il est vrai que tu as du temps devant toi....
A 19 ans j'avais fait l'amour avec 4 filles.
J'étais ainsi le plus grand expert de la Terre.
A présent, je sais au moins que j'ai encore
tellement à apprendre sur l'humain....
Je ne connais même pas la centième partie de moi même,
et après ça il faudrait que j'en comprenne encore 6 milliards,
tous différents
Gné ? j'ai pas mi dieux du sexe en avatar ; si ? ...
Je juge pas façilement je m'esclaffe , pas trop eu le temps de reflechir a ce que tu a ecrit mais personnelement je ne pense pas etre pret pour ce genre d'experience, plus tard peut etre .
Message édité par Zephyrr le 09-01-2008 à 21:27:49
beh ! hereusement qu'à 19 ans t'es pas prêt!
Personne ne l'est.
Si j'avais lu à 19 ans ce que j'écris aujourd'hui,
je serais allé sans doute vomir.
'tite nature, moi, qu'est ce que tu crois ?
Donc en fait plus ont vieilli plus ont pensent a des idées tordues ? xD
J'espère que ce sont de vraies questions, que tu cherches pas à me faire chier.(excuse mais y a tellement de pauvres cons sur ce forum qui trouvent ça intelligent)
J'adore déconner mais y a des moments pour ça.
Je te réponds donc.
| Zephyrr a écrit : Donc en fait plus ont vieilli plus ont pensent a des idées tordues ? xD |
Pas exactement.
Il y a une nuance.
Plus on avance, moins les idées semblent tordues.
Elles deviennent de plus en plus droites.
Et au fur et a mesure que l'on parle avec
des gens totalement différents de soi on admet de
plus en plus de choses étonnantes.
Exemple:
Un garçon de 15 ans qui hait les homos.(va savoir pourquoi ?)
Il ne le sait pas, mais il peut très bien arriver qu'un jour il se fasse
un ami sans savoir qu'il est homo.
Il va l'apprécier à mort comme ami, puis le jour où il apprendra que c'est un homo, son avis sur les homos ne sera plus jamais pareil.
Il aura compris que homo ou pas il y a des gens bien partout.
Comme pour les races, les religions, les pays, les coutumes.
L'expérience incite peu à peu à tout respecter.
Donc à être de moins en moins choqué.
Ainsi l'idée qu'une jolie fille se fasse baiser par un cheval me faisait vomir.Pour de vrai.
A présent je m'en fous totalement , même si je n'aime pas beaucoup l'idée.
Ainsi, si tu étais homo, crois tu que par exemple ton père ,
(qui les hait peut être ) te rejetterait ou bien essaierait il de te comprendre. ?
S'il essaie de te comprendre, il aura avancé d'un pas dans sa vie.
Quand il rencontrera un homo il pensera à son fils qui est pareil et
qu'il aime, au lieu d'insulter le mec.
Exemple plus général.
Toi même, à six ans , tu n'aurais jamais admis
qu'on te dise que le Père Noel n'existe pas.
Tu en serais mort de chagrin.
Maintenant, à ton âge tu t'en fous totalement.
Cela continuera toute ta vie.
Ce qui te choque aujourd'hui tu t'en foutras demain.
Et peut être que tu le feras en aimant ça.
Chaque année t'apportera une moisson de compréhension.
Puis tu mourras comme nous tous qui sommes
de pauvres cons et l'histoire recommencera pour les
nouveaux nés à qui on dira que le Père Noel etc...
...............
et qui seront horriblement choqué d'apprendre un jour
que leur maman baise avec leur papa et lui fait des pipes
comme une folle perdue...
(cette dernière phrase pour que tu imagines bien ça
et que tu fasses un petit pas de plus, même si c'est dur)
Salut
Un peu cru par moment ^^ ; t'es a cran ? Nan j'ai pas envie de faire chier en ce moment donc t'inquiete ce sont des questions tout a fait pleines de sens .
Je te comprend , meme si pour l'exemple du cheval j'ai un peu de mal a me faire a l'idée que ça passe. En effet ça me repugne de penser a ça et j'ai du mal a croire que ma vision sur cette pratique va changer. Bien sur ont evoluent , ont changent d'idée j'en suis tout a fait consciens , je m'ouvre de plus en plus de jour en jour mais n'y a t'il pas une limite ?
+1 pour les gays, j'avais a l'epoque une vision tres reductrice sur le sujet mais j'ai connu un pote homo qui m'a fais ouvrir les yeux et ils sont aujourdui pour moi un exemple d'ouverture d'esprit a suivre. Tous ceux que je connais sont l'incarnation de la gentillesse et de la generosité.
Ah là Margeloc tu vas plus loin que moi, et je me contenterai de te suivre seulement par la pensée....
Je n'ai rien contre les homos sauf que je ne peux pas m'imaginer en train de sucer un homme ni me le faire faire par lui non plus. C'est peut être réducteur et j'espère n'offenser personne en disant cela.
Essayer tout n'est pas dans ma nature! Je n'ai pas beaucoup de taboo mais des gouts bien arretés. J'ai un ami homo qui connait mes choix (on en a parlé précisément) sans que ça ne le gène ni lui ni moi.
Je suis fidèle à ma femme que ce soit avec un homme ou une autre femme je ne la tromperai pas. C'est pour moi un principe de vie auquel je n'ai jamais dérogé!
Pour la dame et le cheval et d'une manière générale les relations zoophiles je trouve cela quand même très déplacé! Je ne veux pas me faire moralisateur mais..... sincèrement il est où le plaisir? Il y a comme un problème. Ce n'est pas de l'amour! J'espère qu'il ne font pas de mal aux animaux et que ça ne les perturbe pas trop au moins. J'ai déjà vu dans une vidéo des femmes avec un poney ou un chien, brrrrrr je ne pense pas sincèrement que se soit admissible. Enfin en tout cas personne ne m'a expliqué les raisons qui poussent à ça!
Pour les vidéos je me doute que c'est pour assouvir les fantasmes de quelques uns.....
Disons que si on ne met des limites à tout on peut aller encore plus loin passer les barrière de la souffrance et atteindre des actes de tortures.Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui sont méchants!
Par contre là ou je te rejoins c'est que évidemment que je sais que ma mère et mon père baisent comme des morts de faim et j'en suis tout à fait heureux pour eux sachant le plaisir que cela procure.
Et comme je dis souvent je préfère entendre ma voisine crier son plaisir quand son amant la fait jouir plutot que de les entendre se disputer ou se battre.
C'est vrai que comme dis Zephyrr que les homos sont généreux et gentils et il faut l'être pour doux et gentil pour prendre un petit derrière..... sinon ça fait mal!
A bientot
Nan c'est pas reducteur c'est ta vision. Je la partage pour l'instant peut etre que plus elle changera mais je n'en ai pas l'impression. Pour ma part notre orientation sexuelle , on l'a decouvre relativement tot donc si je devais me rendre compte que j'ai des penchants gay c'est un peu trop tard.
L'idée de la zoophilie, c'est pas le coté absence d'amour qui me derange c'est ... je sais pas. Je suis peut etre encore trop bloqué sur le fait de faire ça avec autre chose qu'un partenaire humain.
J'écris parfois au dela de ma pensée, car le poids des mots raccourcit le texte.(je ne dispose pas du choc des photos)
Si je devais épargner les enfants avec le vocabulaire angélique nécessaire, combien de temps faudrait il pour passer des choux et des roses à la sodomie en gang bang et au meurtre sexuel en groupe ?
200 pages au moins donc personne ne lirait.
Cependant je suis un être délicat et fragile
et surtout très heureux de voir un zephyrr aussi ouvert d'esprit.
Les chevaux, évidement , je ne vomis plus, mais l'horreur c'est de savoir l'innocence totale de l'animal, la pureté absolue de son âme dans cet acte immonde.
Bien que la femme qui s'y prête soit parfois bien obligée de le faire pour que ses enfant et sa famille ne soient pas massacrés.
Enfin, fi du pessimisme, essayons d'améliorer le monde (sur ce forum ça va pas être de la tarte...)
Zephyyr ,t'inquiètes, j'ai dit ça car parfois y a des gars qui trouvent malins de te relancer en se faisant passer pour des innocents et au bout de dix posts te révèlent qu'ils en savent plus que toi.
Perte de temps et bétise.
Cela les fait rire, j'espère.
| margeloc a écrit : Les chevaux, évidement , je ne vomis plus, mais l'horreur c'est de savoir l'innocence totale de l'animal, la pureté absolue de son âme dans cet acte immonde.
|
D'un coté dans la definition de l'animal on trouve la raison principale ( voir peut etre la seule ) de son existence qui est de se reproduire . Je ne pense pas qu'il soit tacher dans le fait d'avoir un rapport sexuel avec un humain car c'est pour lui un acte qui lui permet d'assurer sa descendance ( pour lui bien sur ) . Je ne considere pas la relation femme/cheval comme salissant la pureté absolue de celui ci , il repond a sa fonction primaire c'est naturel en sorte.
Je comprend ce que tu veux dire par " Bien que la femme qui s'y prête soit parfois bien obligée de le faire pour que ses enfant et sa famille ne soient pas massacrés " .
Message édité par Zephyrr le 10-01-2008 à 19:40:36
Tu as raison, je parlais en fait de MA pureté, mais je l'ai mal dit.
Quand je vois une scène comme ça, je pense à mes chats , ou à mon chien,
et j'ai l'impression MOI, qu'on viole un animal.
Bien sûr, lui il s'en fout, je pense même que quand un berger perdu dans sa montage baise une de ses chèvres, elle doit pas vraiment détester...
MAis c'est ma pureté (! oui, je sais, je sais) d'humain qui est choquée...
Ties j'ai une histoire à ce sujet, si GF ne me tue pas pour le HS, je vais l'écrire et je reviens.
Moi je vois ça plus dans l'autre sens , j'ai encore du mal a comprendre comment certaines personnes arrivent a s'adonner a ces pratiques.
Le fait d'etre au contact d'un corps d'animal et non d'un humain, ptet ça qui me bloque.
Eleveur de cochon.
Possède 100 truies.
Comme il doit les faire insèminer, il se demande,
pauvre ignare s'il peut pas le faire lui même, hein,au fond ?
Il les mets toutes dans son camion, part en pleine campagne
et baise les 100 truies, l'une après l'autre
(un vrai tempérament, le gars).
Or quand une truie est fécondée, elle se roule par terre .
Le lendemain, il regarde, aucune ne se roule par terre.
Merde !
Bon, on va recommencer.
Il les remet dans le camion, repart en pleine campagne et recommence..
100 truies a la chaîne.
Le lendemain,il les regarde, rien, aucun résultat.
Il recommence:camion campagne , baise, retour.
Et ainsi pendant 6 jours, le pauvre...
Le 7ème jour, il en peut plus, il est réveillé par du bruit,
mais crevé, il décide de rester au lit .
Sa femme, arrive et lui demande:
"Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? comme c'est bizarre,
je vois d'ici ton camion, il y a 99 truies qui sont montées
toutes seules dedans et une au volant qui klaxonne
comme une folle !"
Message édité par margeloc le 11-01-2008 à 17:02:54
100 truies ??????
Hé bien, je suis un petit joueur en comparaison avec mon tri-thons
J'aime bien les mecs humbles,
ce sont toujours les plus forts,
ils sont tellement tranquilles
et bien dans leur peau qu'ils
peuvent s'amuser à se démolir
eux mêmes à longueur de journée.
Tu dois être un redoutable rival, sham, redoutable....
A ce sujet.....
J'aimerais pas que tu tournes trop autour
de ma femme, sham, je te le redirai pas
deux fois c'est pas tes gants de cuir qui
m'empêcheront de te châtrer !
T'en fais pas Margeloc, je ne m'approcherai pas de ta femme, j'ai déjà bien assez de mal à m'approcher de la mienne.......
Bonjour, je suis une femme de 43 ans qui subit le même problème avec mon conjoint de plus de 50 ans.Nous vivons ensemble depuis 2 ans et très vite notre sexualité s'est déteriorée. J'ai essayé de l'aider; RV médicaux, prise de sang etc....Il n'a pas fait la totalité des examens et à l'heure actuelle, il se persuade que nos rapports sont normaux. C'est un gros fumeur et je suis persuadée que son probléme est lié à cela avec un terrain psychologique de stress quotidien.Nous sommes amoureux mais malheureusement ce problème nuit totalement sur ma féminité, je ne me sens plus désirable et je lui en veux de prendre ce problème à la légère. je te trouve très courageux , je te suggère d'en discuter avec ton médecin traitant pour qu'il te prescrive une demande d' echo doppler pénien.
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.