Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment Reduire mes mp3 pour le v600i de sony ericson

Comment Reduire mes mp3 pour le v600i de sony ericson

Forum Appareils multimedia : Comment Reduire mes mp3 pour le v600i de sony ericson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai un sony ericson V600i ce portable a une memoire de 32Mo ( ce qui est faible) et il n existe aucune extension
J'essaye donc de reduire mes fichiers mp3 au maximum mais je ne sais pas comment faire
J'aimerai bien qu'on me donne des liens pour des logiciel gratuits
J'ai deja essayé audiocity mé le mp3 faisait 146Mo (5Mo a la base) et le son etait au ralentit
J'aimerai bien qu'on m'explique comment reduçire la taille de mes mp3
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , pour ma part j utilise dBpowerAMP Music Converter il converti tres tres bien contact moi je te le passe avec tout les codec sa t evitera de chercher Floor_dsp@hotmail.com
T inquiete j ai converti pas mal de truc aussi pour mettre dans mon tel

Répondre à Dj-Floor
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment Reduire mes mp3 pour le v600i de sony ericson
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens