Bonjour,
après avoir pas mal cherché, j'en viens à l'extrême solution: faire un post dédié.
Je suis étudiant en anglais et, n'ayant pas accès à Internet tout le temps partout j'aimerais pouvoir aspirer au moins un site de référence de dico d'anglais US, afin de pouvoir le consulter où je veux quand je veux. En l'occurence 'yourdictionary.com'.
J'ai tenté une fois, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est un peu longuet mais à la fin on a notre page d'accueil et ce qui semble être le reste dans un dossier sur notre disque dur. Je tape un mot et là paf: y a pas les pages des mots!! Le dossier me semblait bien léger... Normal il ne m'aspire que les liens!
Comment faire pour qu'httracker m'aspire toutes les entrées possibles dans la boîte où on tape le mot dont on veut la définition?
Il n'y a pas l'air d'y avoir d'anti-aspirateur pour ce site puisque j'ai déjà réussi à aspirer la forme, donc j'en conclus que
1/ Ça ne leur pose pas de problème qu'on aspire leur site
2/ Il y a un truc que je ne pige pas, une option que je ne connais pas, où tout simplement, naïf, je ne savais pas que ce genre de choses était impossible.
Merci à tous ceux qui lisent, et à tous ceux qui répondront aussi, et dites-moi si je crée un post pour demander des infos qu'un tutoriel qui m'est inconnu donne etc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.