Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme svchost+routeur+internet...

Probleme svchost+routeur+internet...

Forum Hardware : Probleme svchost+routeur+internet...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un souci sur mon ordinateur (w2000). J'ai un message a chaque demarrage du type "svchost.exe à généré des erreurs et sera fermé par windows. Vous devrez redemarrer le programme" ensuite un message d'erreu norton comme quoi il ne pas se mettre en route + un message d'erreur du routeur RNIS du type "Impossible de créer l'instance du point d'accés du routeur" et en fin impossible de se connecter à internet.
Voila je compte sur vous pour trouver une solution à mon probléme.
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu devrais editer ton titre ( pas assez explicite )

ensuite, tu sembles avoir chopé le blaster, cherches un patch sur le net ( depuis une autre machine bien sur ) et tout devrais rentrer dans l' ordre

bon courage

Répondre à Onigiri@IDN

Ok merci, pensez vous que ça peu venir de l'effacement de certain fichier avec un logiciel de type adware ?

Répondre à fredm

Personne n'a jamais rencontré ce probléme.
Merci

Répondre à fredm

ad-aware c un pure logiciel ce qu'il enlève c'est vraiment les psy-ware et autre mouchards le seul truc chiant c quand tu as des logiciels p2p style kazaa ou Imesh qui comporte déjà des mouchars et quand ad-aware les efface, bha le log marche plus mais sa pe rien fair dotre sur ta machine :)

Répondre à wg
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme svchost+routeur+internet...
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens