Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus 6800 Ultra ou Galaxy 7800 GT

Asus 6800 Ultra ou Galaxy 7800 GT

Forum Hardware : Asus 6800 Ultra ou Galaxy 7800 GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours !
Voila je veut m' acheter une carte grafique mes j' éssite entre c'est deux :
Asus 6800 Ultra ou Galaxy 7800 GT

Je c'est que la 7800 GT et plus performante ! Mes c'est juste la marque qui me fait peur !

Voila j' aimeré votre aivs !

Pour configuration :

Athlon 64 4000+
Asus A8N-SLI Deluxe
1x1024 DDR PC 3200 Corsair

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà ne pas prendre une 6800 ultra, au mieux tu prends une 6800GT leadtek est t augmentes les fréquence pour atteindre le niveau du 6800 ultra, ça te fera économisé et le taux de réussite est excellent.

Sinon entre les 2 j aurais pris la 7800GT il n y a pas photo

Répondre à MaxGix

Merci magmix !

Mé galaxy n' est pas aussi connu que asus !

sinan pour augmenter les performance d'une 6800 GT je c'est pas fair ! Mes je prefere laissé tout d' origine pour le moment !

Mé on me vend la 7800GT de galaxy seulement 20€ de plus ! Jvoulé juste savoir si galaxi m' apporterait pas de probleme !

Voila ! Merci !

Répondre à therock87

Galaxy n est certes pas super connu, mais ce n est pas de la générique. Si c est une occasion qu on te propose tu peux toujours demander à la tester avant, si pas possible, fait rien, mais ça serait bete de passer à coté d une tel carte et de prendre une série 6800

Répondre à MaxGix

Je lachete neuve dans sa boite ! Mé jsuis aller dans un magazin d' imformatique et il m' on di que les marques de carte grafique changer juste le systeme de refroidisement et lovercloké défoi sa dépend de la marque ! fin voila ! Merci

Répondre à therock87

Galaxy est une excellente marque , ou de base les nv silencer sont installés ...en clair les cartes galaxy sont un peu plus chére mais dotés d'un excellent ( le meilleur hormis wc ) sytéme de refroidissement.

par conséquent elles sont par la même " facilement" overclockables

Répondre à lorena

Merci mé pour le moment l' overclock et mi de coté je resteré tout normale ! Merci de vos conseil ! je par sur une 7800 gt de chez galaxi !

Et je voudré savoir si elle était bien compatible avec la carte mere Asus A8N-SLI Deluxe ! Voila merci bien !

Répondre à therock87

moi aussi elle me tente de trop cette carte, en plus elle est beaucoup moins chère que les autres!!!
tu me redira ton avis une fois que tu l'auras
et pourquoi prend tu la deluxe alors qu'elle est + cher et quasiment identique que la classique, la AN-SLI
merci

Répondre à styma

Je te tiendré au courant !

Et pour la carte mere ! Ben bonne question ! Jvé y réfléchire !

Et aussi Jvoulé savoir qu' elle marque de mémoire vive me conseillér vous ?

Répondre à therock87

oui c est bon, ta carte mère est PCI-E et la 7800GT est PCI-E

Répondre à MaxGix

C'est encore moi ! Que me conseiller vous entre c'est 4 types ?

- Corsair PC3200 1024Mo Value Cas 3
- Corsair PC3200 1024Mo Value
- Corsair PC3200 1024Mo Value Kit (2x512Mo)
- Corsair PC3200 2x512Mo Value Cas 2.5
Je ne c'est pas lka différence entre value et value cas 3

Répondre à therock87

Prends la value CAS 2.5 c'est plus performant que le CAS 3, plus ce chiffre est bas mieu c'est ;-)
Prends le kit 2x512 comme ca tu pourras profiter du dual channel :-D

EDIT: nan prends 1x 1go pour le dual, a associer avec la barette que tu as deja, j'avais pas vu que tu avais deja une barette de 1go

Répondre à elpato72

Merci elpato !

C' est peut etre une question nul mé je mi conné peut !

Répondre à therock87

Je crois que la plupart des barettes de 1GO sont incompatibles avec le dual.

Répondre à kleuck

Vous etes sur que la Galaxy est en version Nvsilencer ??? parce que je ne crois pas.
Sinon dans tous les cas il vaut mieux prendre la 7800GT parce que dans tous les cas tu a une meilleure carte. Sinon pour la ram, prend de la xms 3200 XL c'est de la bombe, sauf pour le gros oc

Répondre à bmwtony

euh .. Oui mes le prit ne doit peut etre pas etre le meme nan ?
Je pourré toujours changé le ventillo de la carte !

Répondre à therock87

Ben j'ai regardé un peu sur le net vite fait et la galaxy que j'ai vu avait le ventirad d'origine Nvidia.
Moi j'ai acheté une pny verto et j'ai rajouté un Nsilencer 5 rev 3. Je l'ai payé 19 euros sur materiel.net donc ca depend de la différence de prix avec les deux galaxy mais ca vaut peut etre le coup de la payer moins chère et de prendre le ventirad à part.

Répondre à bmwtony

Merci BATTAL c'est ici que je compté l' acheter j'y vait demain !

Répondre à therock87

styma tu me demandé ton avis !

C'est une excelente carte parfaite sauf le refroidissement fait un bruit d' aspirateur et cé tré tré génant !
Je vé m' acheté un Arctic Cooling NVIDIA Silencer ou Zalman Vf700 !
C'est se que je te conseil si tu la prend !

Répondre à therock87
Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus 6800 Ultra ou Galaxy 7800 GT
Aller à :

Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens