MSN Messenger: Activer "Ce que j'écoute" avec Winamp ? [ Résolu ] Dernière réponse : 6 Février 2006 10:31 dans Logiciels de bureau Shuy4 4 Décembre 2005 13:25:57 Bonjour, Problème: Il m'est impossible d'activer l'option d'MSN Messenger "Ce que j'écoute" avec winamp. Cause: Surment une mauvaise version d'MSN ( Bizarre... ) ou du patch ( Probable... ) ? Nom du patch: messpatch-g3-75311 Infos: - J'ai téléchargé ma version MSN sur ©lécharger.com donc je ne pense pas qu'elle soit mauvaise. - J'ai mis le patch proposer à jour mais l'option "Ce que j'écoute" ne marche même pas avec Windows Media Player sans parler de Winamp donc... Autres pages sur : msn messenger activer ecoute winamp resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shuy4 Lassé par la pub ? Créez un compte cybertaf 4 Décembre 2005 13:35:07 tu peux aller jeter un oeil ici il y a tout un tas de patch pour MSN | Alerter Répondre à cybertaf Shuy4 4 Décembre 2005 19:09:42 Moué, bon, j'ai pas trouvé, j'dois être polio, mais ça me met toujours la même, les versions n'ont pas l'air compatibles, c'est pas grave, msn c'est pas mon genre, c'était juste un test toute façon. Merci à toi. Vive IRC ! \o/ | Alerter Répondre à Shuy4 winampfr 7 Décembre 2005 08:12:59 hello regarde là et dis nous si ça te vas http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php#msn (t'aurai pu faire une recherche dans le forum!) | Alerter Répondre à winampfr Shuy4 8 Décembre 2005 18:56:36 Désolé de ne pas avoir effectué de recherche. Merci à toi. | Alerter Répondre à Shuy4 dju5oo 6 Février 2006 10:31:00 C'est quand même de la bombe Infos-Du-Net, celui qui as pensé à ça s'est gavé et en plus doit maintenant se remplir les poches avecla pub ;-) je voulais creer un topic et puis j'ai trouvé celui-ci en deux secondes ! gg | Alerter Répondre à dju5oo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>MSN Messenger: Activer "Ce que j'écoute" avec Winamp ? [ Résolu ]> Contenus similaires : Tags : winamp downloadPlugin winamp windows live messenger 10 ForumWinamp messenger solutionsWindows live messenger résolu ForumActiver ce que j'écoute avec winamp ForumCe que j'ecoute winamp Voir plus
Shuy4 4 Décembre 2005 13:25:57 Bonjour, Problème: Il m'est impossible d'activer l'option d'MSN Messenger "Ce que j'écoute" avec winamp. Cause: Surment une mauvaise version d'MSN ( Bizarre... ) ou du patch ( Probable... ) ? Nom du patch: messpatch-g3-75311 Infos: - J'ai téléchargé ma version MSN sur ©lécharger.com donc je ne pense pas qu'elle soit mauvaise. - J'ai mis le patch proposer à jour mais l'option "Ce que j'écoute" ne marche même pas avec Windows Media Player sans parler de Winamp donc... Autres pages sur : msn messenger activer ecoute winamp resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shuy4
cybertaf 4 Décembre 2005 13:35:07 tu peux aller jeter un oeil ici il y a tout un tas de patch pour MSN | Alerter Répondre à cybertaf
Shuy4 4 Décembre 2005 19:09:42 Moué, bon, j'ai pas trouvé, j'dois être polio, mais ça me met toujours la même, les versions n'ont pas l'air compatibles, c'est pas grave, msn c'est pas mon genre, c'était juste un test toute façon. Merci à toi. Vive IRC ! \o/ | Alerter Répondre à Shuy4
winampfr 7 Décembre 2005 08:12:59 hello regarde là et dis nous si ça te vas http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php#msn (t'aurai pu faire une recherche dans le forum!) | Alerter Répondre à winampfr
Shuy4 8 Décembre 2005 18:56:36 Désolé de ne pas avoir effectué de recherche. Merci à toi. | Alerter Répondre à Shuy4
dju5oo 6 Février 2006 10:31:00 C'est quand même de la bombe Infos-Du-Net, celui qui as pensé à ça s'est gavé et en plus doit maintenant se remplir les poches avecla pub ;-) je voulais creer un topic et puis j'ai trouvé celui-ci en deux secondes ! gg | Alerter Répondre à dju5oo