Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre une video telecharger sur un dvd
Mot :    Pseudo :           

J ai telecharger une video de skate a partir de koreus et cette video est aller dans mon lecteur windows media .

Maintenant j aimerais la metre sur dvd-r pour la visionner sur lecteur dvd,mais j arrive pas! :-x
s il vous plait aider moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut bon dejas heu il faut que ton lecteur dvd lise les divx car ta video doit etre au format .avi si ces pas le cas et qu il et au format .mpg .mpeg ton lecteur le lirasan probleme je pense prend un logiciel de gravure au pif et fait un cd de donnée et selectionne ta video et grave et la eureka y a rien de bien compliquer :) apres si ces un format .wmv je ces pas si les lecteur dvd le prenne en charge :)

Répondre à heuchuitoumoche

ok.merci mais le truc pour graver je le telecharge d internet?parce que moi la je suis sur un portable (qui a lecteur d: e: c: )merci de me repondre. ;-)

Répondre à guillio22

salut à toi, tu dois avoir un logiciel de gravure de préinstallé sur ton ordi, meme si c'est un portable, des fois il y en a de préinstallés, ça suffira largement pour graver ton disque de données! aprés, tout dépend aussi si ton ordi est équipé d'un graveur dvd, si c'est pas le cas il faudra que tu fasses alors un VCD ou un SVCD pour lire ta vidéo sur ta platine de salon!

Répondre à cyrilof83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre une video telecharger sur un dvd
Aller à :

Il y a 2746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens