Problème Fond d'Ecran !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour à tous,
depuis hier je me rend compte que ne peux plus mettre aucune image en fond d'écran donc je ne peux plus le changer mais je peux juste mettre en fond decran les images d'une page web dans google en faisant clik droit et "etablir en tant qu'element d'arriere plan"...donc c'est assez embetant et si pouviez m'aider ce serait sympa.
merci
a++ clem
depuis hier je me rend compte que ne peux plus mettre aucune image en fond d'écran donc je ne peux plus le changer mais je peux juste mettre en fond decran les images d'une page web dans google en faisant clik droit et "etablir en tant qu'element d'arriere plan"...donc c'est assez embetant et si pouviez m'aider ce serait sympa.
merci
a++ clem
Autres pages sur : probleme fond ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avis à tous : j'avais le même probleme, (suite à infection torjan je supose...) et j'ai enfin trouvez la solution:
1. ouvrir le regedit (menu demarrer>exécuter :taper "regedit" ; OK)
2. aller à la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
(edition>rechercher)
3.suprimer la valeur chaine "wallpaper" (clic droit>supprimer)
4.redémarer le PC.
et voilas!
1. ouvrir le regedit (menu demarrer>exécuter :taper "regedit" ; OK)
2. aller à la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
(edition>rechercher)
4.redémarer le PC.
et voilas!
mathurin star a dit :
Avis à tous : j'avais le même probleme, (suite à infection torjan je supose...) et j'ai enfin trouvez la solution:1. ouvrir le regedit (menu demarrer>exécuter :taper "regedit" ; OK)
(edition>rechercher)
4.redémarer le PC.
et voilas!
Bonjour j'ai suivie ton tuto a la lettre et le message qui s'insrit est:LA MODIFICATION DU REGISTRE A ETE DESACTIVEE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR.
Je suis allez aussi dans proprietee bureau personnalisation du bureau et SURPRISE je n'ai general ni web et se n'est pas la meme fenetre qui s'affiche elle est totalement differente.IL m'est impossible de mettre un fond d'ecran d'origine.Repond moi vite jattend ton aide.P.S quand j'allume mon PC. une fenetre s'ouvre et voila se qui suit"Rundull Erreur de chargement de c:/windows/systeme 32/yedegoku.dll le module specifie est introuvable.
mathurin star a dit :
Avis à tous : j'avais le même probleme, (suite à infection torjan je supose...) et j'ai enfin trouvez la solution:1. ouvrir le regedit (menu demarrer>exécuter :taper "regedit" ; OK)
(edition>rechercher)
4.redémarer le PC.
et voilas!
moi ca a marché tres bien
bonne solution
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :