modele de ma carte mere ?? Dernière réponse : 4 Décembre 2005 12:43 dans Matériel informatique elmaxlo 4 Décembre 2005 12:30:19 Bonjour a tous,j'ai acheter il a un an un "hp pavillion" mais je c'est pas c'est quoi le modele de ma carte mére. Comment savoir quell modele c'est??? Autres pages sur : modele carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elmaxlo Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 4 Décembre 2005 12:43:20 Télécharges everest, c est un logiciel qui liste les composants de ton pc | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>modele de ma carte mere ??> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumModèle carte mère ForumModel carte son ForumCarte mère ForumTrouver modèle carte mère ForumCarte mères ForumCarte mère modèle ForumModèle carte son ForumCarte des mères ForumCarte méres ForumModèle de carte mère Voir plus
elmaxlo 4 Décembre 2005 12:30:19 Bonjour a tous,j'ai acheter il a un an un "hp pavillion" mais je c'est pas c'est quoi le modele de ma carte mére. Comment savoir quell modele c'est??? Autres pages sur : modele carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à elmaxlo
MaxGix Expert Hardware 4 Décembre 2005 12:43:20 Télécharges everest, c est un logiciel qui liste les composants de ton pc | Alerter Répondre à MaxGix