les émoticones sur msn messenger
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
beh en fait la vous me donnez la réponse pour les emoticones qui sont deja sur msn moi je veux la réponse pour les emoticones a moi ceux qu'on ma envoyé ceux pour lequel j'ai fait clik droit ajouter etc... pa des émoticones comme ca :-) voila mais bon si vous savez comment on fait répondez moi mais sinon merci pour les réponses qu'il y a deja eu et je dis que espritrakil ta l'air trop sympa voila :-D
Bon voila la solution enfete il te faut imperativement msn messenger 7.5 apres si tu ve t'es smiley perso dans ton psedo ou sous psedo il te faut connaitre le code racourci de ton smiley par exemple ta un smiley avec ki di "je t'aim" et sa touche de racourci c'est "JTM" et bein tu mets "JTM" a l'endroit ou tu ves mettre ton smiley dans ton psedo.
Apres si tu as d'autres problèmes niveau msn messenger nimporte quel version du 6.0 a la 8.0 less un message dans ce forum et je me frai un plaisir de t'aider a nouveau
:-)
Apres si tu as d'autres problèmes niveau msn messenger nimporte quel version du 6.0 a la 8.0 less un message dans ce forum et je me frai un plaisir de t'aider a nouveau
:-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :