Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perdu TOUS mes mdp

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut à tous, voilà j'ai un big probleme, je suis parti en vacances durant 3semaines avec des potes, avant de partir j'ai mis des mots de passes partout sur mon pc pour pas que mon frere chipote (vous aller connaitre tte ma vie la...), je veux dire sur toute les sessions.. (Administrateur, ma session) et comme un idiot je l'ai oublier...(j'ai mis le meme mdp pr toute les sessions) need help !!! je peux pas me permettre de reinstaller et de perdre mes infos, c'est hyper important.. merci bcp d'avance a tous, bye

Autres pages sur : perdu mdp

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peux essayer de récupérer tes données via des systèmes d'exploitation secondaires tels knoppix mais normalement personne ne te dira comment retrouver tes mots de passe ; on ne peut être sûr que c'est bien de ton ordi et, même si ça l'est, cela reviendrai à expliquer aux gens comment craquer des données, ce qui est illégal...

Ceci dit entre nous, t'es trop fort ! ! !Oubliez les mots de passe qu'on a mis juste avant de partir en vacances ah ah ah
t'aurais au moins pu mettre le mot de passe de ton mail

J'avoue que t'as fait fort !

Je me trompe peut être mais il me semble que sous XP n'importe qu'elle session administrateur peut changer le mot de passe d'une autre session... sinon il y a la "disquette de réinitialisation du mot de passe" mais ca m'étonnerai que tu l'ai créer... et si la session de ton frère est en compte Limité j'ai bien peur que tes sessions soient perdues ! :-?

bah, mon frere a son pc déja, c'est juste histoire qu'il ailles pas tripoter ds mes fichiers, mes photos, en général il fait tout foirer quand il a qque chose d'i-tech ds les pattes lol.

C'est clair que ca fait vachement con d'oublier LE mdp en question.. mais bon... Ibiza c'est la bringue, l'alcool, la fumette etc.. j'y ai pas penser pdt ces 3 semaines fo dire..honte a moi !!!

Merci du coup de main en tt cas ;) 

pour bien retenir un mot de passe il faut lutiliser souvent...on met pas un mot de passe comme ca parce que ta des trucs embarrassants sur ton PC (:mdr: )
a lavenir utilise un mot de passe simple du genre ton prenom a lenvers cest simple et efficace (apres ca depend de lage de ton petit frere)

Citation :

szdavid a écrit :
tu peux essayer de récupérer tes données via des systèmes d'exploitation secondaires tels knoppix mais normalement personne ne te dira comment retrouver tes mots de passe ; on ne peut être sûr que c'est bien de ton ordi et, même si ça l'est, cela reviendrai à expliquer aux gens comment craquer des données, ce qui est illégal...

excuse moi mais c'est encore légal en france . et en europe ...

juste une question comme ca on a le droit de crypter les données en plus de 128bits ?

edit : non parceque ca marrive darchiver des fichiers en 160 ou 190 bits (les mdp sont tres tres long...) ca me fait rire le commentaire dans steganos "les services secrets ne pourront pas dechifrer ce code" :mdr: 

Plus de 128bits ce n'est pas réservé à l'état, n'importe qui peut utiliser un logiciel chiffrant en 256bits à conditions de le déclarer à l'état, en bref c'est possible mais c'est un bonne grosse galere ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde