Tom's Guide > Forum > Sexualité > Risque??

Risque??

Forum Sexualité : Risque??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah voila jaurai voulu savoir quels étaient les risques d'attraper des mst (Pour la fille!!) d'attraper des Mst (lesquels si il y en a =]) en pratiquant félation sans éjaculation et jamais très longue. Et en recevant un cuni. J'espère que vous pourrez me répondre sans trop de problèmes =] Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci =D sa méclaire déja un petit peu xD...
Oui tinquiete pas ein J'ai le temps =D
Merci quand meme =]

Répondre à daisy325

margeloc a écrit :

Attends Angela, c'est la plus affutée pour ces trucs. [:ploufffe:3]
[:amedelumiere:1]

:lol:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Salut daisy, bon désolé je ne suis pas Angela comme l'aurait voulu margeloc lol !!!
Bref, pour répondre à tes questions, en ce qui concerne les différentes MST, il y a la syphilis, les gonorrhées, l’hépatite B, l’herpès, le chlamydiae et bien sur le Sida.
Et en ce qui concerne les risques dans la fellation...oui il y en a, même pour une courte. Certes les risques les plus importants sont liés à des fellations avec éjaculation dans la bouche du partenaire mais le liquide pré orgasmique (les petites sécrétions qui peuvent se produire bien avant l'éjaculation) peut aussi porter le VIH ou autres types de virus. En plus, des gouttes de sperme peuvent s’écouler avant l’éjaculation.
Donc pour pratiquer une fellation, mieux vaut utiliser la capote si tu n'as pas totalement confiance en ton copain, ou bien allez faire un test mst tout les 2, c'est gratuit et anonyme. Et comme ça vous n'aurez plus du tout besoin de capote...à condition que tu prennes la pillule bien évidemment !!!
En ce qui concerne le cunni, les risques pour toi n'existent pas, ca ne se transmet pas par la salive, en revanche c'est pour ton copain. Si tu es porteuse d'un virus, il risque de l'attraper (par exemple de l' herpes, hépatite b, et tout ce que j'ai cité plus haut mais dans le cas du cunni les risques de transmission du sida sont faibles)
voila j'espere avoir répondu à tes questions !!
*a bientot*

Répondre à aurel_971

C'est une fille! :o

T'as raison, tu devrait fermer ta gueule, on est tous avec toi!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

merci didi !! oui en effet je suis une fille !! et d'où je sors ?? tu sais toujours pas comment se fait la procréation, voyons à ton âge...il serait tant de te renseigner!! Mais "l'atlas médical" n'a pas envie de te renseigner donc une solution : va demander à papa et maman !!! ;)

------------------------------ O o . ~ Aurélie ~ . o O ~ O o . ~ Un Mari pOur le chiC, un Amant pOur le chOc et un Vieux pOur le cheQue ~ . o O
Répondre à aurel_971

-Papa comment on fait les bébés?
-Demande à ta mère!

-Maman comment on fait les bébés?
-Le papa va déposer une graine dans le ventre de la maman, et neuf mois plus tard, le bébé sort :)
-il sort d'ou :??:
-Euh...
-Alors?
-Ah, zut, la dinde qui est au four! Va jouer ailleur veux-tu!

-Papaeuh!! dis moi comment on fait les bébés!
-Bon d'accord, mais avant tu me tire une pipe!
-[le fils s'exécuta...] Papa pourquoi ça sent le caca?
-Ton frère juste avant m'a demandé qu'est-ce que c'était un 69!

Oups, je deviens un peu salace!

Message édité par Didi-1920 le 07-01-2008 à 21:58:15
Répondre à Didi-1920

Comment l'mec il essaie d'se rattrapper!

Spoiler :

C'est là que "non c'est une meuf"!
--> ah merde..

Répondre à Didi-1920

Ça deviens pénible ces posts supprimés...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Je me disais aussi qu'il y avait un problème. Qui a supprimé ces posts ?

Répondre à Vendetta1

Pfff, après on va croire que je double-post :o

Répondre à Didi-1920

C'est ce que j'ai cru au début mais ayant vu un "t'as raison tu devrais fermer ta gueule" qui se baladait seul, et Lilly qui parler d'un boulet supprimeur de post, dans le topic du boulet j'ai compris :pfff: Qui a supprimé Didi? Qu'on le [:francky52:1] en public

Message édité par Vendetta1 le 08-01-2008 à 18:03:24
Répondre à Vendetta1

Désolé vendetta, j'ai écrit un texte d'explication cet aprème (à 17 h 50, regarde les heures sur les posts) mais j'ai du oublier d'envoyer.
Je le ré ecris pour te renseigner.

Répondre à margeloc

Aucun post modéré en tous cas.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Là j'écris pour vendetta.

Non, didi a pas fait de double.

J'aime bien déconner , la première réponse du demandeur qui me remercie te le prouvera , je cherchais à le faire patienter en attendant Angela.
Bon.
J'ai supprimé !

1) parce que ce que j'écris (conneries ou choses sèrieuses )
reste ma propriété sinon la fonction "supprimer"n'existerait pas.

2) J'ai tendance quand je suis aimable avec quelqu'un et que je le félicite pour ses connaissances médicales avec sincérité (je parle d'aurel-971 qui a émis une réponse claire et documentée et qui m'a étonné car on compte ce genre de réponse sur le bout des doigts sur ce forum ) je suis toujours embété quand un gosse de 15 ans vient là- dessus me dire de fermer ma gueule.

Habituellemen j'en ris.

Dans ce cas précis j'y arrive pas.
Il y a sur ce forum une dizaine de personnes qui tentent de répondre à des gens qui demandent un peu d'aide,il y a aussi une centaine de personnes qui agrémentent tout ça avec de l'humour de bonne qualité,bravo !...... et un millier de personnes qui n'interviennent que pour ces fameux pipi/caca en déféquant en plus sur l'orthographe française.
Donc pour moi, fermer ma gueule, ça veut dire fermer ma gueule.
Donc quitter le topic , donc effacer.
Sinon, j'aurais encore pondu dix pages de fiel comme avec Angela et je l'aurais regretté ensuite.
Car maheureusement je sais me servir d'un clavier ou d'un stylo.
J'efface donc.Simple.
Comme ça, ça permet a didi de poster des blagues de la plus haute importance pour la personne qui demandait de l'aide et qui maintenant a appris que faire un 69 ça sent la merde (?!?)Faudra m'expliquer ça.

Je suis le premier à déconner quand la personne a eu des réponses, car ensuite même les freeposts sont admissibles, les modos modèrent.
Mais rire aux éclats parce qu'on a dit "pipi" et "caca" , ça je sais pas faire, mon neveu qui a huit ans non plus.
Un humour qui nous dépasse tous deux, il faudra que j'étudie encore et encore....
Tout ceci écrit en souriant et uniquement pour répondre à la question de vendetta que j'apprécie et qui s'étonnait.....

Bonne soirée à tous.

Je rajoute vendetta que si veux me fesser, je veux bien, mais j'ai peur de jouir trop vite, prévois des kleenex, oui, une boite au moins...

Message cité 1 fois
Message édité par margeloc le 08-01-2008 à 19:49:18
Répondre à margeloc

margeloc a écrit :

Là j'écris pour vendetta.

Non, didi a pas fait de double.

J'aime bien déconner , la première réponse du demandeur qui me remercie te le prouvera , je cherchais à le faire patienter en atendant Angela.
Bon.
J'ai supprimé !

1) parce que ce que j'écris (conneries ou choses sèrieuses )
reste ma propriété sinon la fonction "supprimer"n'existerait pas.

2) J'ai tendance quand je suis aimable avec quelqu'un et que je le félicite pour ses connaissances médicales avec sincérité (je parle d'aurel-971 qui a émis une réponse claire et documentée et qui m'a étonné car on compte ce genre de réponse sur le bout des doigts sur ce forum ) je suis toujours embété quand un gosse de 15 ans vient là- dessus me dire de fermer ma gueule.

Habituellemen j'en ris.

Dans ce cas précis j'y arrive pas.
Il y a sur ce forum une dizaine de personnes qui tentent de répondre à des gens qui demandent un peu d'aide,il y a aussi une centaine de personnes qui agrémentent tout ça avec de l'humour de bonne qualité,bravo !...... et un millier de personnes qui n'interviennent que pour ces fameux pipi/caca en déféquant en plus sur l'orthographe française.
Donc pour moi, fermer ma gueule, ça veut dire fermer ma gueule.
Donc quitter le topic , donc effacer.
Sinon, j'aurais encore pondu dix pages de fiel comme avec Angela et je l'aurais regretté ensuite.
Car maheureusement je sais me servir d'un clavier ou d'un stylo.
J'efface donc.Simple.
Comme ça, ça permet a didi de poster des blagues de la plus haute importance pour la personne qui demandait de l'aide et qui maintenant a appris que faire un 69 ça sent la merde (?!?)Faudra m'expliquer ça.

Je suis le premier à déconner quand la personne a eu des réponses, car ensuite même les freeposts sont admissibles, les modos modèrent.
Mais rire aux éclats parce qu'on a dit "pipi" et "caca" , ça je sais pas faire, mon neveu qui a huit ans non plus.
Un humour qui nous dépasse tous deux, il faudra que j'étudie encore et encore....
Tout ceci écrit en souriant et uniquement pour répondre à la question de vendetta que j'apprécie et qui s'étonnait.....

Bonne soirée à tous.

Je rajoute vendetta que si veux me fesser, je veux bien, mais j'ai peur de jouir trop vite, prévois des kleenex, oui, une boite au moins...

Tss, meme pas compris la blague :pfff: un peu d'imagination voyons... Bon c'est vrai que je l'ai un peu remixer à ma façon... j'tenverrai la blague original en MP si tu veux :) (si je la retrouve)

Répondre à Didi-1920
- 0 +

aurel_971 a écrit :

...à condition que tu prennes la pillule bien évidemment !!!

Tomber enceinte par la bouche ? Sérieux...

aurel_971 a écrit :

En ce qui concerne le cunni, les risques pour toi n'existent pas, ca ne se transmet pas par la salive, en revanche c'est pour ton copain.

Et pour le cas de l'herpes labial, par exemple, tu vas me dire que le mec ne va rien transmettre ? Il me semble que si.

[edit] Je me sens un peu largué, HS, avec vos histoires de posts supprimés...

Message édité par wbh le 08-01-2008 à 19:57:16
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Pas de soucis pour moi, je croyais que c'était un boulet qui faisait mumuse à foutre le bordel.

Tu n'as pas à te justifier, mais bon au moins c'est clair. Après, ton choix de supprimer tes posts d'un topic est un choix comme un autre et je le respecte, mais saches que tu fais perdre au topic toute ça cohésion et ça ne sert pas non plus les intérêts du posteur, en plus après on ne s'y retrouvent plus et certains vont passer pour des débiles à tort.

Au pire laisses tes posts, ce qui est fait, est fait. ;)

Répondre à Vendetta1

Bon, on verra.Je vais me questionner sur ça.

Mais j'adore me justifier, ça me fait bander..

Quand à la cohésion tu n'as pas tort, mais c'est une petite consolation justement de faire perdre sa cohésion à un topic devenu petit à petit genre alakon.

Et attention, je peux encore supprimer mon dernier post, ce qui fera un truc vraiment infâme, car il n'y a aucune limite à ma connerie !

Répondre à margeloc
- 0 +

J'vais aussi supprimer mon précédent qui n'a plus aucun sens.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non Wonderful BH,

laisse courir, à force de rajouter des non-sens dans du n'importe quoi écrit par n'importe qui, Tolstoï a pondu Guerre et Paix...

D'ailleurs, je me demande si je vais pas ré-écrire tous les posts que j'ai supprimés juste pour le fun fuN fUN FUN F U N !

Message édité par margeloc le 08-01-2008 à 20:20:55
Répondre à margeloc
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Risque??
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens