Gallerie de votre forum
Dernière réponse : dans Graphisme
Salut, je suis le créateur de forum d'une chanteuse que je ne citerai pas pour pas faire de la pub...
Alors voilà je m'adresse aux personnes possédant un forum ou un site de graphisme ou même des personnes inscrite sur un site de graphisme, ils transmettront le message.
J'ai créer une rubrique créa. ou sont entreposé les divers créations sur cette chanteuse, je cherche quelqu'un qui serait d'accord que je crée un topic dans cette rubrique avec comme nom "Gallerie de VOTRE SITE" et de temps un temps un membre de votre site fais une créa que je mettrais dans se topic avec un lien vers le créateur.
Je n'attend rien d'autre en échange.
Voilà si quelqu'un est intéresser qu'il me fasse signe ++
Alors voilà je m'adresse aux personnes possédant un forum ou un site de graphisme ou même des personnes inscrite sur un site de graphisme, ils transmettront le message.
J'ai créer une rubrique créa. ou sont entreposé les divers créations sur cette chanteuse, je cherche quelqu'un qui serait d'accord que je crée un topic dans cette rubrique avec comme nom "Gallerie de VOTRE SITE" et de temps un temps un membre de votre site fais une créa que je mettrais dans se topic avec un lien vers le créateur.
Je n'attend rien d'autre en échange.
Voilà si quelqu'un est intéresser qu'il me fasse signe ++
Autres pages sur : gallerie forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment insérer une vidéo daylimotion sur le forum ?
- SolutionsForum MKV français
- Solutionsgallerie photos windows live
- Forum[DEMANDE] Images "Rangs" pour forum en construction
- SolutionsForum problème pc
- ForumRecherche graphiste bénévole pour forum
- SolutionsForum arnaque le bon coin
- Forum[DEMANDE] Bannière pour un nouveau forum
- Forum[DEMANDE] Background Forum [BOP*]
- Voir plus